Addict Shoes : c’est une superbe nouvelle pour vous ! Cette offre avait été dévoilée il  y a quelques semaines dans les magasins Suisse de l’enseigne Hard Discount avant de se développer dans les autres magasins. En effet, Lidl a décidé d’étendre son offre de sneakers en France pour chacun puisse en profiter.

Comme chaque semaine, c’est donc une nouvelle offre que la firme de supermarché propose à ses clients. Une opportunité à saisir absolument avant la fin de l’année 2020 !

Des modèles en retard ?


Bien que l’offre ait été disponible dans le reste des magasins Lidl, la France n’ait pas été aussi chanceuse. En explication, Michel Biero a déclaré auprès du magazine Parisien qu’ »il fallait près d’un an pour passer une commande de cette sorte« . L’offre ne sera disponible que dans les mois à venir mais Lidl prévoit déjà plusieurs promotions intéressantes.

Vous noterez par exemple que l’enseigne de Hard Discount lance un jeu concours qui permettrait aux clients de gagner des lots de toutes sortes. Les vêtements de la nouvelle collection de Lidl ainsi que quelques paires de la chaine Low-cost seront disponibles en lot. De quoi permettre à chacun de trouver son bonheur !

Faîtes vos achats en France !


C’est donc officiel, vous aurez l’opportunité de dénicher vos propres pairs en France. Les modèles ne seront disponibles que vers la fin d’année mais il est envisageable de prévoir votre achat dès à présent. Ainsi plus besoin de sortir une petite fortune pour obtenir votre modèle aux couleurs de la marque.

Une opportunité de devancer les revendeurs qui sont prêts à vendre leur modèle à plus de 500 euros. Des paires low-cost qui se sont faîtes rares et qui ont été presque valorisées comme les modèles de la marque Dior ou Gucci par exemple.