Valeria Bruni-Tedeschi serait accablée à cause de l’affaire de viol de Sofiane Bennacer. Celui-ci aurait pris une décision radicale.

Sofiane Bennacer mis sous contrôle judiciaire

L’acteur a été découvert par le public grâce à son rôle dans le film Les Amandiers. Une réalisation de la femme de sa vie : Valeria Bruni-Tedeschi. Sauf que dans le passé, le jeune homme a également partagé la vie de nombreuses femmes.

Et son passé tend à le rattraper, en effet Juliette B, une de ses ex compagne l’accuse de viol. Des faits présumés avoir eu lieu entre 2019 et 2021. À l’époque, Sofiane Bennacer l’aurait forcé à un rapport sexuel non consenti.

Le Parisien rapporte d’ailleurs des extraits de son dossier de plainte. Elle y décrit leur relation comme sous emprise et nocive, avec un homme charismatique dont elle était amoureuse.

Valeria Bruni-Tedeschi accablée, face à la détresse de son compagnon

Dans cette affaire, la sœur de Carla Bruni serait appelée en tant que témoin. Elle serait accablée par cette situation, surtout à cause la distance entre elle et l’homme de sa vie. Il se trouve en effet que les rencontres avec son compagnon lui soient interdites.

Outre la mystérieuse Juliette B, trois autres femmes affirment avoir été violé par Sofiane Bennacer. Bien sûr, le jeune acteur le conteste, mais il lui serait quand même interdit de se rendre à Strasbourg, à Mulhouse ou en Île-de-France. C’est là où résident ses ex-compagnes.

Sofiane Bennacer prend une décision drastique

Face à cette mauvaise image qui le poursuit, l’étoile montante du cinéma a pris une grande décision. Celle de se retirer de la course aux César. Pourtant, le comité de révélation de cette récompense l’avait sélectionné comme « talent émergent ».

Son rôle dans Les Amandiers lui avait valu de concourir pour le prix du meilleur espoir masculin. Mais c’est à travers un communiqué relayé par le Parisien que Sofiane Bennacer annonce cette décision. Espérons que cette affaire n’empiète pas trop sur sa carrière en attendant le verdict.