Récemment sur les réseaux sociaux, Jordan Ozuna a partagé la photo d’une soirée intime passée avec Karim Benzema. Dans le cliché, loin du bling bling, la séduisante américaine et son footballer international sont juste en train de jouer aux cartes. En même temps, ils prépareraient une vengeance contre leurs détracteurs.

Soirée intime entre Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis quelques mois, Karim Benzema partage sa vie avec Jordan Ozuna, une séduisante top américaine. D’ailleurs, lors du 35ème anniversaire du footballer international, celle-ci s’est illustrée par une jolie déclaration sur les réseaux sociaux.

En outre, récemment, elle a partagé la photo d’une de leurs soirées sur son compte Instagram. Dans cette dernière, les abonnés de la jeune femme ont pu se faire une idée du quotidien du couple. En effet, on les découvre loin des paillettes et des caméras en train de jouer à un jeu de société.

Même si les visages ne sont pas visibles sur la photo diffusée sur le réseau, les internautes sont sûrs qu’il s’agit du footballer et de sa belle. Par la même occasion, il se pourrait qu’ils aient profité de ce moment intime pour préparer un plan de vengeance contre Antoine Griezmann et Hugo Lloris indiqués comme étant les détracteurs de Benzema. Apparemment, ils n’auraient pas supporté son retour parmi les bleus.

Antoine Griezmann et Hugo Lloris considérés comme des hypocrites

Selon le journaliste Romain Molina sur sa chaîne Youtube, Antoine Griezmann et Hugo Lloris se seraient réjouis du forfait de Karim Benzema avant la coupe du monde au Qatar. En effet, la blessure de ce dernier aurait réjoui certains de ses partenaires en équipe de France. D’ailleurs, les rumeurs à ce sujet ont déjà fait le tour du net. Cependant, contrairement à ce que les gens pensent, Olivier Giroud ne ferait pas partie des rivaux du compagnon de Jordan Ozuna.

Dans sa chaîne, l’observateur avisé du football a souligné qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema. Apparemment, Hugo Lloris et Antoine Griezmann n’auraient jamais accepté le retour de celui-ci parmi les bleus. Selon leurs propos, il s’agirait de leur équipe et Benzema n’y aurait plus sa place.