Marion Game parle de tous les hommes qui ont apporté des séquelles dans sa vie sur l’émission Ça commence ici, diffusée sur France 2. L’interprète du rôle d’Huguette dans la série Scènes de ménages nous a confié des détails troublant sur ces dernières relations.

Une vie amoureuse bien comblée


Effectivement, la comédienne de 81 ans en a vécu des histoires d’amour.
Au début, Marion Game a épousé Philippe Ledieu en 1959 à l’âge de 20 ans. De cette union est née leur fille Virginie.
Plus tard en 1968, elle va succomber aux charmes de l’animateur de l’émission des années 80 « L’école des fans ». Apparemment Jacques Martin était premier vrai grand amour, leur mariage aura duré dix ans.
Par la suite, face à cette rupture, la célèbre Huguette enchaîne sur une nouvelle histoire avec Jacques Verlier un comédien qui vient de la Suisse. Notamment, deux autres fils Mathieu et Romain seront issus de ce mariage. Pour terminer, elle atterrit dans les bras de Jean-Claude.

Les confidences de Marion Game


Certainement, cette grande comédienne Marion Game fait fuir les hommes. Par ailleurs, le problème qui a causé ces échecs amoureux ne venait pas d’elle.
Par exemple, pour le cas de Jacques Martin, il semblerait que l’animateur enviait la carrière de cette talentueuse comédienne. En plus de cette raison-là, Marion Game a confié avoir souffert dans cette relation.
Pourtant, pour le cas de Jean-Claude, elle a juste choisi de se mettre en priorité. Par conséquent, elle a mis fin à leur relation en 2016

Les choix de Marion Game


Par ailleurs, la comédienne de 81 ans n’a pas toujours été un cœur à prendre. En effet Marion Game a vécu des histoires d’amour mouvementées pendant de nombreuses années.
Effectivement, elle a préféré choisir sa carrière en mettant de côté ses sentiments.
Dernièrement, dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People, la comédienne nous a confié le salaire qu’elle a perçu pour la série Scènes de ménages.
Notamment, cette somme s’élève à «8000 euros» par mois. En d’autre terme, Marion Game peu vivre sa vie dans le confort qu’elle désire.
Pour conclure, Marion Game a clairement affirmé que l’argent ne l’a jamais intéressé. Le plus important c’est de se réjouir d’être toujours en bonne santé.