Les fans ne manquent pas de réagir pour soutenir Sonia Mabrouk en difficulté chez Léa Salamé sur France 2. La journaliste d’Europe 1, a tenté de critiquer les méthodes d’Elise Lucet dans Cash Instigations ce soir dans Quelle Époque. Les internautes n’hésitent pas à partager les avis concernant cette affaire sur les réseaux sociaux.
Sonia Mabrouk en difficulté chez Léa Salamé sur France 2
En effet, Sonia Mabrouk en difficulté chez Léa Salamé sur France 2 n’a pas hésité à critiquer les méthodes d’Elise Lucet. La journaliste vedette d’Europe 1 n’hésite pas à critiquer sa collègue dans l’émission Quelle Epoque diffusée sur la chaîne France 2.
Apparemment, cette situation prouve à quel point le milieu journalistique est en ébullition. Les internautes ne manquent pas de parler de cet échange musclé entre les deux femmes. Nous pouvons retrouver sur les réseaux sociaux des tas de commentaires à ce propos.
Une tension face à Elise Lucet
En effet, Sonia Mabrouk en difficulté chez Léa Salamé sur France 2 capte particulièrement l’attention de ses fans sur les réseaux sociaux. Certains internautes évoquent un moment de tension intense lors de cet échange face à Elise Lucet.
Apparemment, au moment où Lucet a mentionné le nom de Vincent Bolloré, l’employeur de la journaliste. La journaliste vedette d’Europe 1 aurait tiré une « gueule de 3 kilomètres ». Un détail que les fans ne manquent pas de souligner sur le réseau Twitter.
La réaction des fans
Apparemment, les fans de la journaliste vedette d’Europe 1 se penchent sur ce moment de tension intense. Son attitude aurait interpellé les internautes qui la considèrent comme un « larbin de Bolloré ».
Par conséquent, Sonia Mabrouk ne pouvait pas critiquer les méthodes du service public sans être elle-même sous l’emprise du magnat des médias. Les internautes n’hésitent strictement pas à commenter cette difficulté chez Léa Salamé sur France 2 pour la journaliste.
Par ailleurs, Elise Lucet décide également de réagir en affirmant que Sonia Mabrouk n’a strictement pas e droit de lui donner des leçons d’investigation. Une affaire à suivre de près pour connaitre l’évolution de cette tension dans le milieu journalistique en ébullition.