Accueil / People / Sonia Rolland poursuivie par la justice. Jalil Lespert est en pleine crise

Sonia Rolland poursuivie par la justice. Jalil Lespert est en pleine crise

Sonia Rolland

Mise en examen ce 30 mai, l’ancienne Miss France est en plein conflit judiciaire alors qu’elle est l’accusée dans une affaire de bien mal acquis. Des accusations assez graves qui poursuivent l’actrice et mère de la petite Kahina Rolland, la fille qu’elle a eu avec Jalil Lespert. Nous parlons tout de même ici des faits de recel de blanchiment de détournement de fonds publics, affaire à laquelle elle a plaidé la naïveté.

En effet il s’agit ici de l’appartement estimé à 800 000 euros que lui a offert Omar Bongo, l’ancien président du Gabon en 2003, en reconnaissance de l’image qu’à véhiculé la jeune miss France à l’Afrique à cette époque. Cette dernière a alors assuré ne rien savoir du montage financier et des malversations qui se cachaient derrière l’achat de cet appartement. Une affaire qui non seulement ternit son image mais également affecte sa fille.

La fille de Jalil Lespert est une victime collatérale

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.