Sonia Rolland est de retour en Martinique et séduit comme jamais ses followers avec de magnifiques photos. Vraisemblablement, elle y est présente pour un tournage. Afin de partager ses journées avec ses fans, elle avait posté un cliché où elle prenait son bain matinal. Dans les commentaires, les internautes l’ont comparé à une sirène. Un cliché qui a eu les effets escomptés.

Sonia Rolland de nouveau en Martinique


Sonia Rolland est de retour en Martinique pour les tournages de Tropiques criminels. Une série policière qui est diffusée sur France 2 depuis 2019. Ainsi, elle y interprète la Commandante Melissa Sainte-Rose. Par la même occasion, elle profite du décor sublime de l’île. Ainsi, l’ancienne Miss France a pu profiter de la mer des Caraïbes.

Vraisemblablement, une destination à prendre si on veut un séjour paradisiaque. D’ailleurs, bon nombre d’internautes ont pensé que la reine de beauté était tout simplement en vacances. Or, elle s’apprête à tourner la troisième saison de Tropiques criminels. Comme la France est en plein confinement en ce moment, faire une entorse au règlement et le prendre en photo est loin d’être une très bonne idée. Toutefois, rassure-vous, c’est un déplacement professionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Pour ses abonnés de longue date, ils ont déjà vu l’année dernière un cliché où Sonia Rolland était en tenue de sirène en Martinique. Apparemment, lors de son séjour, elle ne se fait pas prier pour poster des clichés d’elle avant, pendant ou après ses bains de mer. Des clichés qui font l’unanimité auprès des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Une beauté incomparable


Au fur et à mesure que l’âge avance, Sonia Rolland reste aussi magnifique qu’au moment de son couronnement. Aujourd’hui, elle continue à incarner la perfection et un idéal de beauté aux yeux de ses fans. L’ancienne Miss France représente même un modèle pour bon nombre de personnes. Selon son dernier entretien avec Bernard Montiel, elle ne se résume pas seulement à une actrice talentueuse et à une beauté exceptionnelle.

Ainsi nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi, elle n’a aucun homme dans sa vie. C’est aussi une question que Bernard Montiel a osé lui poser sur RFM. Vraisemblablement, c’est elle qui a mis fin à sa relation avec Jalil Lespert, le père de sa seconde fille. Celui de sa fille ainée n’est autre que Christophe Rocancourt. Ce dernier s’est fait connaitre par diverses escroqueries. Bien évidemment, Sonia Rolland une femme avec une force vraiment incroyable que ce soit dans ses films ou dans la vraie vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)