Dans son dernier post sur Instagram Sonia Rolland pose presque nue en tombant le haut. En effet, l’ancienne miss France est en Martinique pour des raisons professionnelles. Toutefois, malgré le travail, elle prend du temps pour se ressourcer. Des moments de détente qu’elle a bien évidemment partagés avec ses abonnés.

Sonia Rolland emmène ses fans dans un lieu paradisiaque


L’ex de Jalil Lespert estime particulièrement la Martinique, car pour elle c’est un endroit magique. Raison pour laquelle elle était ravie d’y retourner pour les tournages de Tropiques criminels. Cet endroit c’est comme chez elle et elle n’oublie pas de faire en profiter ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Effectivement de temps à autre, l’ancienne reine de beauté poste des photos de ses vacances même si ce n’en est pas vraiment une. Cependant, elle ne donne aucun indice sur la suite de la série. Cette fois, l’ancienne Miss France avait pris la pose en maillot derrière un paréo. Sonia Rolland était prête à aller nager. Dans une autre photo, elle avait même fait tomber le haut pour le plus grand bonheur de ses fans. À première vue, elle reste aussi belle, car le temps n’a aucune emprise sur elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Des clichés surprenants sur la Toile


Avec le temps, ses abonnés ont eu l’habitude de voir des photos de Sonia Rolland dans des décors de rêve. Cependant, au début c’était frustrant, à cause des restrictions sanitaires. Tout le monde avant déjà peur de ne pas pouvoir passer des vacances d’été. Or certains ont eu la chance de partir sur des îles paradisiaques pour le travail et pouvaient se baigner à la mer à la mi-avril !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Néanmoins, Sonia Rolland s’est fait bien remarquer en exhibant son séjour et ses jolies photos à ses abonnés, ainsi, quand elle prend la pose presque nue, elle a tout fait pour ne pas dévoiler toute son anatomie. Une image qui a su susciter l’imagination chez ses fans. De plus, personne ne résiste à Sonia Rolland. Tout le monde est totalement séduit par sa beauté. Bien évidemment, elle a eu droit à des éloges de toute part.