Les « Frères Scott » a fait un carton il y a quelques années de cela. La série télévisée a fait de nombreux adeptes et sa popularité ne s’est pas tarie avec le temps. Entre le charisme des acteurs et les intrigues qui se sont succédé, il y a de quoi plaire !

C’est d’ailleurs de cette manière qu’on a découvert Sophia Bush. Celle qui interprétait Brooke Davis serait-elle de nouveaux sur les écrans pour une nouvelle diffusion ? Bonne nouvelle pour les fans !

« Les Frères Scott », un énorme succès et une fanbase en attente


Lancée en 2003, la série « Les Frères Scott » a très vite le cœur des téléspectateurs. Des fans qui ont dévoré les 9 saisons de ce feuilleton qui retrace l’histoire de Nathan et Lucas Scott, deux demi-frères que la passion pour le basket a séparé puis réuni.

Ce n’est cependant pas uniquement le sport qui lie les deux garçons, mais aussi leur amour pour Peyton Sawyer. Un triangle amoureux qui finira par évoluer au fil des épisodes et qui aura tenu en haleine des millions de gens. Malgré tout, les fans espéraient depuis longtemps une suite à leur série préférée. Et cette attente serait sur le point de toucher à sa fin !

Sopia Bush parmi le casting des « Frères Scott » en Angleterre


La surprise est de taille pour les fans de la série en Angleterre ! Ces derniers pourront prendre le temps de revisionner les  7 saisons de « Frères Scott » pour en apprécier toutes les intrigues à nouveau. Une rediffusion qui promet de faire des heureux !

Une occasion d’ailleurs de retrouver les acteurs qui ont bercés l’adolescence de cette génération. Notons que depuis, les acteurs de la série ont beaucoup évolués. Sophia Bush est notamment devenue une actrice de renom ayant joué dans les plus grandes séries dont Chicago police