L’équipe de Cyril Hanouna s’est agrandit en début d’année. L’arrivée de Sophie Coste n’est pas passée inaperçue même si elle est assez discrète. Et si la nouvelle chroniqueuse de Baba n’est pas aussi remarquée que Kelly Vedovelli ou Agathe Auproux, elle se fait une place petit à petit. Et pour cela, tous les moyens sont bons !

Depuis son arrivée sur le plateau, la jeune femme multiplie les révélations intimes. De quoi susciter l’attention des téléspectateurs. D’autant plus qu’elle a des confidences croustillantes concernant d’autres célébrités qu’elle a fréquentées ! On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Un mauvais souvenir !


La période des révélations est ouverte sur « Touche Pas à Mon Poste ». Et pour cela, le sujet de la sexualité est de rigueur. C’est d’ailleurs l’un des sujets les plus récurrents alors que les cas d’agressions se font de plus en plus nombreux.

Si elle n’a pas été agressée à proprement parler, Sophie Coste ne garde pas de bons souvenirs de sa première expérience intime. Bien au contraire, elle « attendait que ça passe » puisque cela lui faisait mal. Mais cela ne l’empêche pas d’apprécier la chose par la suite ! Et elle n’hésite pas à le faire savoir à ses téléspectateurs !

Une liaison avec une autre célébrité ?


Depuis son arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna, Sophie Coste partage beaucoup de ses propres expériences. C’est ainsi qu’elle dévoile aimer les hommes qui gardent leur chaussettes pendant l’acte. Pas glamour direz-vous ? Eh bien, cela aurait bien des avantages !

Plus récemment, La jeune femme a dévoilé qu’elle avait déjà eu une relation intime avec une célébrité du PAF. Et ce dernier n’est autre que…Denis Brogniart ! Une relation amoureuse qui aura duré un certain temps et dont la jeune femme ne tarit pas d’anecdote !