Sophie Darel passe dans l’émission L’instant de Luxe qui est diffusée sur la chaîne Non-Stop People. L’actrice, chanteuse et présentatrice de télévision fait des déclarations incroyables qui s’est très vite répandue sur le net. Plusieurs vingtaines d’année après la mort de Claude François, elle raconte qu’elle a été sexuellement agressée.

Une vie saccadée par des problèmes de santé


Sophie Darel est passée par diverses maladies dont surtout le cancer. Elle est passée par des tas d’épreuves difficiles et en pensant parfois ne pas en sortir indemne. Heureusement qu’elle est une femme battante et extrêmement courageuse même si ces épreuves ont laissé des traces.

Le mouvement #metoo a été lancé pour donner la voix aux femmes qui ont été victimes d’agression sexuelle. Plusieurs célébrités y ont pris part et ont commencé à dénoncer les agressions voire viol qu’elles ont subi.

Sophie Darel s’exprime et balance une bombe


A 77 ans, Sophie Darel s’est livrée à des révélations tout simplement difficile à croire sur cette star de la chanson française, voire une icône de la musique.

D’après un confrère, la chanteuse commence à déballer cette histoire que très peu ont le courage de croire. Il s’agirait de Claude François, qui aurait agi de manière violente et qui l’aurait agressée sexuellement.

Une personnalité cachée sous les paillettes et strass


Sophie Darel avait toujours suivi Claude François dans ses spectacles, il la fascinait et il se donnait toujours à fond. A la fin de l’un de ses spectacles, Claude François l’invite dans sa chambre d’hôtel pour voir un appareil qui purifie l’air.

Le chanteur insiste selon Sophie Darel et elle le suit sans se mettre sur ses gardes, après tout c’était Claude François. Il lui met l’appareil sous le nez puis Sophie Darel raconte qu’il lui a sauté dessus.

Le chanteur était nerveux, Sophie Darel n’a pas consenti alors Claude François lui aurait dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle ratait.

La présentatrice de télévision relatait ces faits avec beaucoup d’émotions, elle disait que le viol ne s’est pas fait.