Dès que l’on pense aux réussites du monde de la télévision, l’image de Sophie Davant nous vient tout de suite en tête. Bien évidemment, en ce moment, l’animatrice est présente un peu partout. 

Une animatrice talentueuse


Effectivement, Sophie Davant est devenue une star depuis qu’elle a orchestré son concept d’émission, Affaire conclue. C’était il y a des années, et c’est ce programme qui a propulsé sa carrière. Apparemment, même si elle a amassé le plus mauvais horaire de diffusion, elle a fait un carton côte audience. Une audience qui a connu une hausse lors du confinement. Une période qui a donné un petit coup de jus au programme de France 2. De plus, le secret de cette audience se trouve dans l’heure de diffusion. Ainsi, il y a quelques semaines de cela, France Télévisions a choisi toute la bande pour animer une émission. Pour cela, la diffusion se fera dans le meilleur créneau de la journée, celui de 21 h

Sophie Davant et ses multiples complexes


Depuis des mois, tout va pour le mieux pour Sophie Davant qui a même dévoilé certains de ses autres talents. En effet, elle a sorti son propre magazine dont elle présente avec fierté sur de nombreux plateaux. Avec cet hebdomadaire, l’animatrice veut redonner du courage et de l’espoir à des femmes de 50 ans. Ces femmes qui ont l’impression d’être emprisonnées dans leur vie. Effectivement, Sophie Davant dit adieux aux complexes et aux tabous. Toutefois, lors de son entretien sur Europe 1, la présentatrice a fait des confidences sur ses complexes à elle. Par conséquent, elle a révélé que quand elle se voyait à la télévision, elle n’aimait pas ce qu’elle apercevait. Sophie Davant ne se trouvait pas sexy. D’après elle, elle trouve ses mains et ses jambes vraiment atroces. Pour elle, ça devrait faire dix centimètres de plus.