Alors qu’elle est sur le point de se marier avec William Leymergie, Sophie Davant semble être très complice avec Michel Drucker.

Une complicité entre deux icônes de la télévision


Michel Drucker et Sophie Davant sont tous deux des personnes très connues dans le monde de l’audiovisuel. En effet, ce sont des stars de la télévision. D’ailleurs, les deux entretiennent une très bonne relation. En effet, il leur arrive de faire des activités ensemble. Mais récemment, on a remarqué qu’ils sont plus proches que d’habitude.

En effet, on les a vus main dans la main lors d’un grand évènement. Cela s’est passé lors du festival des livres et des artistes. Ce festival est organisé par l’association « Lecture pour tous » qui lutte contre l’illettrisme. Aperçu par le grand public, Sophie et Michel ont été immortalisés par des clichés. Ces derniers n’ont pas tardé d’atterrir sur les réseaux sociaux.

Les problèmes de Sophie Davant au sein de son couple


Sophie Davant partage sa vie avec William Leymergie. Et si ce dernier l’apprécie énormément, ce ne serait pas le cas de ses enfants. En effet, il semblerait que les enfants de William n’aiment pas leur future belle-mère. D’ailleurs, cette dernière n’est même pas invitée pour le mariage de l’un d’entre eux.

En effet, Anna, la cadette s’est mariée 23 juillet dernier en Gironde. Mais Sophie ne faisait pas partie de la liste des invités. D’ailleurs, c’est son propre fiancé qui s’est chargé de lui annoncer cette triste nouvelle. Ainsi, elle était seule sur la plage de Normandie tandis que son homme savourait le mariage de sa fille.

Quelle est la nature de la relation entre Sophie Davant et Michel Drucker ?


La photo de Sophie Davant et Michel Drucker se tenant la main est devenue virale. En effet, tout le monde ne parlait que de ça. La raison est que certains suspectaient les deux stars de sortir ensemble. Cependant, cette hypothèse est à écarter. En effet, Sophie et Michel sont tous les deux en couple.

D’ailleurs, l’animatrice d’Affaire conclue songe déjà à se marier avec son homme. Tandis que Michel partage sa vie avec quelqu’un depuis cinquante ans. En effet, cela fait un demi-siècle que lui et Dany Saval sont fous amoureux l’un de l’autre.