La présentatrice, Sophie Davant se montre réellement accro à William Leymergie, son compagnon en ce moment. Elle livre évidemment une étonnante confidence sur leur quotidien indirectement. Les aveux de cette dernière durant son autobiographie se rapportent encore sur sa relation de couple.

Sophie Davant se montre encore vraiment accro à William Leymergie


L’animatrice présente des informations sur les réseaux sociaux qui rapportent indirectement son quotidien avec son homme. Elle entretient effectivement une relation de couple avec William Leymergie depuis quelque mois. Sophie Davant se montre réellement accro à son compagnon. Elle dévoile justement ses coups de cœur.

La copine de William Leymergie aime passer du temps devant la télé pour visualiser une bonne série de Netflix. Elle apprécie et regarde principalement l’œuvre de Ricky Gervais avec le titre After Life. Sophie Davant donne des précisions sur ses préférences en divertissement sur sa page Instagram.

L’animatrice adore regarder la série After Life de Netflix


La présentatrice divulgue sur les réseaux sociaux qu’elle adore la séquence After Life. Cette dernière reflète fort possiblement la vie de couple qu’elle entretient avec William Leymergie. Il vit presque effectivement, la même situation depuis peu avec son ancienne épouse.

La série raconte l’histoire de Tony qui change de vie radicalement. En effet, sa conjointe meurt d’un cancer de sein, ce qui ne reste pas facile à supporter pour le héros. Il songe d’ailleurs au suicide toutefois qu’il sélectionne plutôt la punition des gens pour la disparition de sa femme. Le rôle principal choisit donc de dire et d’entreprendre tout ce qu’il veut.

Sophie Davant reste bien à l’écart des rumeurs et ne répond pas au commentaire sur son couple


L’animatrice reste bien active sur les réseaux sociaux bien sûr, mais ne réagit pas aux rumeurs sur le sujet de sa relation. D’ailleurs leur rapprochement avec William Leymergie demeure réellement très évident pour tout le monde. Elle révèle donc des indices concernant son Pygmalion et indique qu’ils subsistent très proches jusqu’à la fin.

Sophie Davant rajoute que l’un inspire et suscite en l’autre une gaieté. En outre, l’animatrice de 58 ans confit des informations le concernant dans son autobiographie. Elle divulgue qu’elle gagne le privilège de s’introduire dans son entourage familial. D’autre part, elle peut voir ses progénitures s’épanouir et ses petits enfants arriver au monde. D’ailleurs, la présentatrice mentionne qu’elle entame presque la mise au monde de son petit sur le tapis de sa résidence de compagne. Elle finit comme quoi ils demeurent et resteront à jamais proches.