Sophie Davant qui devient accro à William Leymergie fait face à une trahison de Michel Drucker. Ce dernier l’a toujours motivé et elle rêve de pouvoir le succéder. Il dévoile sa trahison sur une émission de Canal plus.

L’animatrice Sophie Davant, très accro à William Leymergie affronte une trahison Michel Drucker


William Leymergie et la célèbre présentatrice entretiennent une relation de couple depuis quelque temps. D’autre part, le couple a pris quelque vacance ensemble au Sénégal pour passer du bon temps. Sophie Davant perd espoir à cause de la confidence de son idole Michel Drucker.

Effectivement, la compagne de William Leymergie désire succéder au célèbre animateur de Vivement Dimanche. Elle rêve de prendre la place de l’animateur depuis longtemps. D’autre part, Michel Drucker connait la relation que l’animatrice d’Affaire Conclue entretient avec le journaliste. Le magazine Closer révèle l’été dernier la liaison entre Sophie Davant et son homme.

Michel Drucker sait pour sa relation intime avec William Leymergie


À l’époque, le couple a assisté à un concert de Sylvie Vartan pour l’applaudir à la Salle Pleyel. Sophie Davant et son homme se collent l’une à l’autre main dans la main et ont une humeur câline. D’autre part, l’idole de cette dernière, Michel Drucker assiste également à l’évènement. Précisément, la célèbre présentatrice n’a jamais dissimulé son sincère souhait de lui remplacer un jour.

D’autre part, ça ne la gêne pas de la case de l’animateur du dimanche. Sophie Davant cite que le défi est qu’une femme peut encore passer à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Si ça peut arriver un jour et si ça peut être elle, elle aimerait partir sur un bateau un jour. La compagne de William Leymergie dévoile que c’est son univers et son élément. En contrepartie, l’animateur ne la voit pas le remplacer et fait des aveux sur ça dans l’émission En aparté sur Canal plus.

La présentatrice se fait trahir par son idole qu’elle souhaite succéder


Michel Drucker fait une confidence concernant sur celui qu’il veut succéder. Effectivement, il évoque Cyril Féraud qu’il trouve plus qualifié pour son poste. L’animateur explique qu’il le trouve très doué et qu’à la fois il est beaucoup de personnes à la fois pour lui. Un gendre, un petit frère, un petit fils ainsi qu’un fiancé idéal à la fois.

Cyril Féraud a une très rare audience, il y a les jeunes, les moins jeunes et les séniors. Toutefois, ce dernier réunit tout ce genre d’audience à la fois. Le magazine Ici Paris dévoile qu’un avis tel que celle de Michel Drucker engendre des conséquences favorables pour Cyril. Ce dernier va pouvoir battre également un record de longévité télévisuelle.