Arrivée sur le plateau d’Affaire conclue comme à son habitude, Sophie Davant ne s’attendait pas à ce qu’un vendeur se moque d’elle. Visiblement, pas tout à fait. On vous donne les détails.
Sur le plateau d’Affaire conclue le mercredi 24 mars, Sophie Davant a été très étonnée par la réaction d’un vendeur, Mohammed. Ce dernier a soudainement éclaté de rire et a gêné au plus haut point l’animatrice. De quoi choquer la présentatrice.
Sophie Davant choquée par la réaction d’un vendeur
Sophie Davant n’est jamais au bout de ses surprises dans son émission, Affaire conclue. Le numéro du programme du mercredi 24 mars en est la preuve. En effet, l’animatrice a accueilli sur le plateau de son émission un vendeur qui est venu se débarrasser d’un petit service à épices en argent qui appartenait à sa mère. D’ailleurs, cette dernière a même choisi son fils pour qu’il parte à la rencontre de la célèbre animatrice de France 2 dont elle est très fan. Et ça, Sophie Davant s’en est vite rendu compte.
Voir cette publication sur Instagram
« Ça vous fait rire ? »
Surprise et en même temps choquée, Sophie Davant n’a pas hésité à le faire savoir. L’animatrice lui lance alors rapidement : « Ça vous fait rire ? Mais ce n’est pas drôle ! ». Mais Mohammed s’est tout de suite excusé tout en gardant le sourire aux lèvres. Le vendeur a expliqué : « Elle est fan de l’émission, c’est pour ça ! De vous, surtout ! ». Une confidence qui a fait disparaitre le malaise sur le plateau d’Affaire conclue. Mais surtout, elle a flatté l’animatrice.
Par la suite, Mohammed a révélé qu’une partie de la somme remportée lors de cette vente aux enchères sera utilisée pour financer le voyage de sa maman en Tunisie. Une occasion pour l’ex-femme de Pierre Sled de saluer ses téléspectateurs tunisiens. Mais là encore, cette petite attention a pouffé de rire le vendeur. Surtout quand on lui a demandé de saluer sa famille en Tunisie. Oh ! timidité quand tu nous tiens ! Si au début, Sophie Davant a été choquée par cette scène unique, finalement celle-ci l’a amusée. Quoi qu’il en soit, on souhaite un bon voyage à sa maman !
Voir cette publication sur Instagram