Sophie Davant amoureuse de William Leymergie vit un véritable conte de fée. Voilà maintenant quelques mois que les deux journalistes et animateurs se partagent mutuellement leurs vies. L’animatrice de 58 ans tente alors des expériences qu’elle n’aurait jamais fait rn étant célibataire.

Un non de la majorité de ses fans


Sophie Davant, amoureuse, se risque à quelques changements qui ne sont pas forcément validés par la majorité de ses fans. Pour recueillir des avis des internautes, elle a proposé un changement de coiffure sur son compte Instagram où elle est extrêmement suivie.

La journaliste a choisi de réaliser un chignon avec des cheveux courts avec sa longueur en ce moment. C’est à l’occasion d’une séance photo pour son magazine S. Très vite, l’amoureuse s’est alors essayée à des expériences assez surprenantes.

Bien qu’elle ait fait ce petit sondage pour avoir des avis, plusieurs internautes ne sont pas convaincus par cette initiative.

Sophie Davant, amoureuse se risque à une coiffure banale


Le chignon soit une des coiffures qui offre le plus de liberté mais aussi parmi les plus faciles et les plus rapides à faire. Sophie Davant est connue pour sa coiffure blonde et courte qui lui va avec classe.

Elle exécute cette coiffure rapidement et demande l’avis des internautes. Certains repoussent catégoriquement cette idée. D’autres internautes la trouvent plus vieille qu’avant.

Sa relation avec William Leymergie


La journaliste Sophie Davant est restée sous silence sa relation avec William Leymergie. Il est un journaliste de renom qui a autrefois animé Télé Matin. Tous deux ne se sentent pas obligés d’exposer leur histoire d’amour.

William Leymergie anime en ce moment l’affaire conclue et au lieu de parler de leur relation elle lui jette des fleurs. Elle les décrit comme un vieux couple de télé puis il a renchérit en disant qu’ils ont traversé des moments difficiles ensemble. Puis ils ont tous les deux fait évoluer l’émission côte à côte.

Malgré leur complicité, Sophie Davant déclare que William Leymergie est une personne qui sait à quel moment il faut se remettre en question.

Pour l’instant, Sophie Davant profite de leur histoire d’amour et pour l’instant, elle n’a pas changé de coiffure ou de styles.