Décidément, les départs s’enchaînent sur « Affaire Conclue ». L’émission dirigée par la célèbre Sophie Davant a vu bon nombre de ses collaborateurs tirer leur révérence durant les derniers mois. Une situation qui n’est pas du tout bénéfique pour le programme qui est très apprécié par les téléspectateurs.

Malheureusement, Sophie Davant est obligée de faire face. Elle annonce donc le retrait d’un autre membre de son équipe sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela. L’annonce a été faite très discrètement par la présentatrice mais les adeptes de l’émission ne l’ont pas raté ! Révélations dans les prochaines lignes !

Sophie Davant choqué par les départs


Cette année n’a pas été de tout repos pour Sophie Davant. L’animatrice d’ « Affaire Conclue » a été confrontée par plusieurs difficultés qui ont engendrés de grands changements dans l’émission. Cela inclut par exemple le départ de Pierre Jean Chalençon à la suite de nombreux scandales.

Ce dernier est parti de l’émission après avoir attaqué publiquement Line Renaud et d’autres célébrités. Un scandale que France 2 n’a pas beaucoup apprécié. Il est alors remplacé par François-Xavier Renou depuis quelques jours.

Qui est a quitté « Affaire Conclue » ?


« Tournage d’Affaire Conclue ! Debout toute la journée ! Petite pause réconfortante ! », annonçait Sophie Davant sur son compte Instagram il y a quelques jours. La publication est totalement anodine mais c’est dans ses commentaires que l’animatrice dévoile un départ dans le programme. Cette dernière avait répondu aux questions d’un téléspectateur inquiet de l’absence de Jérôme Duvillard.

L’expert et commissaire-priseur du programme avait en effet déserté les rangs pour cette rentrée. Sophie Davant confirme les doutes des internautes en déclarant : « C’est vrai mais il ne veut plus venir, trop occupé hélas ! ». La production reste très discrète sur l’absence de l’acheteur et ne dévoile aucun élément important jusqu’à présent.