Comme on le sait tous, le magazine Nous deux est connu pour la publication des histoires sentimentales, mais notamment pour les photos romantiques. Pour sa part, Sophie Davant a accepté de relever le défi et de se faire interviewer par le magazine. Cet entretien avait pour but de savoir un peu plus sur la vie amoureuse de la star.


Bonne nouvelle pour les hommes ou garçons qui ont un vu sur la star, en effet son cœur est à prendre. Elle a mentionné le fait que sa relation avec le dénommé George a pris fin depuis quelques semaines. Par la suite elle n’a pas hésité à donner un portrait ce qu’elle aurait appelé un homme parfait. Un homme qui respecte sa liberté en tant que femme, mais aussi, celui-ci doit avoir le sens des valeurs humaines, de l’altruisme et le sens du partage avec les autres.

L’ARRIVÉE D’UN BÉBÉ


Déjà mère de deux enfants, Nicolas et Valentine, issue de son mariage avec Pierre Sled, le journaliste-animateur, la star n’a pas hésité à parler de bébé. En effet, elle attend un bébé, celui-ci pointera le bout de son nez pour la rentrée. Ce dernier qui n’est autre que son émission « Affaire conclue ».
Comme l’émission a réussi à avoir de nouveau public durant le confinement, une nouvelle saison serait bientôt tournée. Un tournage qui ne fera pas attendre bien longtemps, car les fans pourront voir la première diffusion du premier épisode le 17 août.