Une fois de plus, Sophie Davant a surpris tout le monde avec son look. En effet, elle a fait une apparition très remarquée sur un cliché.

Un grand sens de la mode


En ce moment, Sophie Davant est en pleines vacances en Corse. Toutefois avec son équipe, ils ont pris la peine d’enregistrer en avance les émissions. Effectivement avec le temps, l’animatrice est devenue une personnalité publique à part entière pour les Français. Effectivement, son statut la contraint à être sur son 31 à chacune de ses sorties. De plus, ses fans l’apprécient aussi pour son sens de la mode.

D’ailleurs que ce soit sur le plateau de « Affaire conclue » ou lors de ses petites sorties, elle sait comme personne séduire tout le monde. Elle arrive même à détrôner certaines icônes de la mode. Même si quelques fois, Sophie Davant reçoit des critiques sur sa manière de s’habiller, elle reste toujours si élégante sur le plateau de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Dernièrement, son look a créé un buzz. Elle a eu droit à des pluies d’éloges de la part de ses fans. Selon la présentatrice, si elle est si belle c’est qu’elle ne se laisse jamais aller. Sophie Davant arbore un joli look même en vacances. C’est devenu une habitude chez elle vue la manière dont les animatrices sont épiées.

Sophie Davant prend la pose au naturel


Le 24 juillet dernier, les internautes ont pu voir l’animatrice phare de France 2 dans un tout autre style. En effet, pour une fois, elle était loin des maquillages et a laissé sa peau respirer. Vous l’aurez deviné, Sophie Davant a fait une apparition totalement au naturel. Elle était sans maquillage et avec les lunettes de soleil sur la tête. À première vue, la présentatrice était heureuse de ses vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

De leur côté, les internautes lui ont lancé des fleurs. Sophie Davant reste une grande beauté même en pleine mer et surtout même au naturel. Comme tenue, elle a opté pour des vêtements plutôt colorés. Son teint était vraiment mis en valeur. « Quelle belle femme » pouvait-on lire comme commentaires. Il faut bien dire que ce cliché de Sophie Davant au naturel a conquis les internautes.