Invitée dans « On est en Direct » une fois de plus, Sophie Davant va en surprendre plus d’un. La gêne de la jeune femme se fait d’ailleurs ressentir sur tous le plateau. Explications.
Changement de programme pour France 2 depuis quelques semaines. En effet, l’émission « On est en direct » a fait un carton inédit pour les adeptes de Laurent Ruquier. Le présentateur enchaîne d’ailleurs les sujets à sensation depuis quelques jours. De quoi créer le buzz auprès des téléspectateurs qui sont nombreux à suivre l’émission. Et une fois de plus, ces invités ne manquent pas de faire un énorme grabuge.
Le 12 décembre dernier, c’est un gros moment de gêne que les téléspectateurs vont constater à la table du présentateur. Et pour cause : une bévue d’un invité qui aura mis dans l’embarras le reste de la tablée. La victime n’est autre que la belle Sophie Davant. Notre présentatrice d’ « Affaire Conclue » aurait-elle de nouveau la cible d’un chanteur ? Ferocee vous apporte les réponses tout de suite !
Une présentatrice à succès !
Cela fait 3 ans maintenant que Sophie Davant occupe les après-midi de nombreux français. Son émission « Affaire Conclue » a réussi un véritable tour de force en s’imposant parmi les meilleurs programmes du moment. Il faut dire qu’avec son concept inédit et les petites surprises qui surviennent régulièrement sur le plateau, les téléspectateurs ne peuvent qu’être éboulis. D’autant plus que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre de nouveaux objets rares à la télé !
Le succès de Sophie Davant et son équipe d’acheteur est fulgurant. Et à mesure que le temps passe, l’équipe a reçu de nombreux invités, que ce soit vendeurs ou experts dans le domaine de la brocanterie. A tous les coups, il est impossible de ne pas connaître la reine de l’art de Chiner à l’écran !
Très célèbre dans le PAF !
De par sa réussite, il est normal que l’on connaisse la notoriété de Sophie Davant. La présentatrice de 57 ans fait d’ailleurs partie des animatrices les plus en vue du PAF actuellement. Rien qu’auprès de France 2, c’est une véritable légion. Mais elle n’est pas seulement l’animatrice de « Affaire Conclue ». La présentatrice est également chroniqueuse dans divers autres émissions. Pour elle, rien de plus important que de se diversifier.
C’est d’ailleurs pour cette raison et son charisme qu’elle est invitée dans différentes émissions. Laurent Ruquier fait partie des présentateurs à la convier régulièrement. Il n’y a pas longtemps elle était venue dans « on est ne direct » pour parler d’une affaire de meurtre sordide. Alors que tout le monde a pu s’exprimer, Sophie Davant est restée dans l’émotion, ne voulant pas prendre de parti.
Des présentations qui créent la gêne !
Alors que tout le monde est sur le plateau, l’ambiance est bon enfant. Et pour commencer les choses, quoi de mieux que de faire des présentations en bonnes et dues formes ? Laurent Ruquier dévoile alors ses deux invités phares : David Hallyday et Dadju. Mais ils ne sont pas les seuls sur le plateau ! Sophie Davant a également été conviée pour cette cérémonie plus ou moins simplifiée. Mais la gêne se fait lorsque Dadju confond la présentatrice de « Affaire Conclue » avec une autre animatrice !
Pour le rappeur pas de doute, il l’a déjà vu en vrai dans « C à vous ». Mais la présentatrice le recadre rapidement « C’est pas moi ! » Une petite mise au point importante puisque celle qui présente bien l’émission de France 5 c’est Anne-Elisabeth Lemoine et non Sophie Davant. De quoi créer un moment de gêne pour les adeptes de l’émission.