Accueil / People, télévision / Sophie Davant chamboulée dans Affaire conclue : son chien l’attaque en pleine émission

Sophie Davant chamboulée dans Affaire conclue : son chien l’attaque en pleine émission

Sophie Davant chamboulée dans Affaire conclue son chien l'attaque en pleine émission

Sophie Davant est le genre de femme qui aime prendre des risques. En effet, l’animatrice a rebroussé le chemin des tournages d’Affaire conclue en pleine crise sanitaire. Malgré cela, elle est au top de sa forme. De plus, son programme cartonne comme jamais côté audience.

Sophie Davant submergée de mauvaises nouvelles


Affaire conclue fait partie des émissions préférées des Français, car elle n’est pas ennuyante. Donc c’est une vraie aubaine pour les téléspectateurs de la deuxième chaine. Effectivement, Sophie Davant a fait tout son possible pour faire cartonner ce programme. Toutefois, l’animatrice a vécu des mésaventures ces derniers temps. Certains téléspectateurs ont été déçus et ils ont en fait part sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, une icône de l’émission va malheureusement quitter celle-ci pour une raison qui a surpris plus d’un. Il s’agit de Stéphane Vanhandenhoven, il ne figure plus dans l’émission avec Sophie Davant et son équipe. Apparemment, il a été victime de la crise sanitaire du coronavirus. Cette pandémie a vraiment impacté de manière négative sur la vie de bon nombre de personnes. Certains commencent même à se plaindre de la campagne de vaccination dans le pays qui tarde à gagner du temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sur une très mauvaise pente


Une fois encore, il a plu de mauvaises nouvelles dans Affaire conclue. Il s’agit d’un extrait de l’émission qui a été assez désagréable pour certains téléspectateurs. Toutefois, peut-être que ces images ne reflètent pas toute la scène. En effet, Sophie Davant a trouvé le courage de présenter le petit chien Raoul dans l’émission d’Affaire conclue. Ainsi, ce petit chien de compagnie s’est mis à mordiller le long manteau noir de l’animatrice. Par la suite, elle a proposé Raoul à la vente. Malgré que ce soit une blague, les téléspectateurs n’étaient pas contents de sa réaction. Ainsi ils ont critiqué Sophie Davant d’avoir été violente envers l’animal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)