On s’est habitué à voir Sophie Davant, la célèbre présentatrice de l’émission « Affaire Conclue » avec une coupe courte, dans cet article nous allons faire un petit retour sur sa fameuse coupe qui a changé avec le temps.

L’élégante animatrice a été pendant plusieurs années, un véritable modèle pour plusieurs téléspectateurs, très dynamique et souriante, elle nous a toujours donné envie de changer de look avec ses tenues très classes et ses cheveux blonds bien coiffés.

L’ex-épouse de Pierre Sled et mère de deux enfants est l’une des animatrices préférées des Français.
Elle a commencé sa carrière professionnelle sur Antenne2 actuellement France2, sa joie contagieuse lui a permis de s’installer dans les cœurs des téléspectateurs.
Dès lors son grands nombre de fans l’ont apprécié surtout avec sa célèbre coupe de cheveux. Sa coiffure est devenue son empreinte personnelle elle ne l’a pas changé depuis plus de vingt ans.

Des petits changements de temps à autre font une grande différence. Blond doré, polaire ou platine la chanteuse s’amuse à jouer avec les degrés du blond sans trop changer la couleur.

A ses débuts, elle adoptait une coupe très courte presque comme un garçon de couleur blond platine, puis au fil du temps sa coupe a légèrement changé.
Cheveux lisses ou légèrement bouclés sur les bouts, cette dernière a influencé une grande majorité des femmes Françaises qu’on voit adopter le même style de cheveux.
Les fans de Sophie ne sont pas que des femmes, plusieurs hommes admirent sont sens d’humour et son engagement.

Un de ses fans était présent ce mardi 14 avril 2020 dans le public de l’émission, il s’agit d’un vendeur très particulier et un grand fan de Sophie.
Accompagné de son épouse, ce dernier était tellement excité qu’il avait le souffle coupé, et une voix tremblante, Sophie était choqué de pouvoir mettre un fan dans un tel état.

Il a révélé avec fierté que sa femme est également une grande fane de Sophie, elle fait d’ailleurs la même coupe de cheveux depuis des années.
Zette, la voix off de l’émission « Les douze coups de midi » a annoncé en mois d’avril dernier qu’il existe « en moyenne 285 000 références sur Google liées à la coiffure de Sophie Davant ».
Sophie a confirmé que sa coiffure est très demandée dans les salons de coiffure en révélant le nom de sa talentueuse coiffeuse Magali De Magalhaes. L’animatrice a invité sa coiffeuse dans une édition de son émission pour la présenter à Philippe qui a dit qu’elle enverrait sa femme chez Magalie pour qu’elle fasse exactement la même coupe.