Le comportement m’en foutiste de Sophie Davant n’est plus un secret pour personne. Elle a été souvent critiquée pour sa forte personnalité. Et cela continue lorsqu’on pense à son comportement récent sur les réseaux sociaux.

Il est vrai aussi que son langage ne laisse pas indifférent. Bon nombre de ses collègues en ont été victimes. Le dernier scandale en date ? Une tenue qui ne serait pas au goût des téléspectateurs et des internautes qui suivent régulièrement la présentatrice de « Affaire Conclue ».

Sophie Davant est une femme sensible


Sophie Davant ne fait pas l’unanimité. Elle est très populaire auprès de certains abonnés de « Affaire conclue ». Pour d’autres internautes, Sophie Davant est une méchante femme avec une langue bien pendue. Son caractère lui a valu beaucoup de haters sur les réseaux sociaux.

A chaque publication, elle se fait lyncher par beaucoup d’internautes. Après tout c’est le risque de la célébrité. Bien qu’elle ne laisse rien transparaitre, elle s’est dite être sensible « Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. »

Sophie Davant porte un robe de nuit


Sophie Davant a publié une photo sur Instagram dans une robe chemise longue signée Claude Pierlot. Bien qu’elle en soit fière, les haters n’ont pas tardé à arriver : « Encore en chemise de nuit !!! Peut-être un jour, on la verra avec une vraie robe ». Ce à quoi l’animatrice répond : « On voit que vous avez du goût »
Mais ces fans se sont aussi manifestés pour la défendre. Une internaute a commenté : « Eh les grognons, vous ne savez pas zapper si vous n’aimez pas… Laissez tranquille Sophie… Nous on l’aime! » et une autre de demander : « Je ne comprends pas qu’elles vous suivent pour cracher leur venin »