Alors qu’ils étaient dans un restaurant à Paris, Sophie Davant choquée, semble vouloir éviter William Leymergie. Le couple va désormais se faire de plus en plus discret. Non à cause de problèmes de couple mais à cause d’un client.

Sophie Davant choquée


Sophie Davant est connue pour l’émission Affaire Conclue. Cette émission qu’elle a lancée a connu un succès fou en quelques années. Bien qu’elle fût fortement critiquée, les amateurs d’œuvres d’art et d’objets de collection lui remercient beaucoup. Les pièces historiques affluent et les enchères sont très hautes. Les experts livrent souvent leurs avis sur les objets, et confirment la majeure partie du temps la rareté ou la valeur symbolique de la pièce.

Sophie Davant a presque lancé une petite industrie, et on pourrait dire que professionnellement parlant, elle est comblée. Mais qu’en est-il de sa relation avec William Leymergie ? Une expérience embarrassante avec ce dernier l’avait beaucoup choquée.

La fin d’une illusion à Paris


Alors qu’ils étaient dans un restaurant à Paris, le couple de Sophie Davant et William Leymergie ont été pris en photo par un client. Un geste indiscret et indélicat qui ne passe pas pour l’animatrice. C’était à l’époque où ils ont commencé à s’afficher publiquement. Malgré tout, Sophie Davant n’appréciait que très peu cette intrusion dans sa vie.

Ils étaient en tête à tête quand ce client les avait pris en photo. Après cela, ils auraient pris la décision de ne pas autant se voir à Paris. Pour la première fois depuis le décès de son épouse, William Leymergie semblait regoûter au bonheur. Par ailleurs, il ne se cachait pas d’être amoureux et appréciait les moments qu’il passait avec Sophie Davant.

Un couple mis à l’épreuve


Même s’ils sont amoureux, tout le monde ne valide pas leur histoire. Du côté du journaliste, ses enfants ont encore du mal à accepter que leur père soit passé à autre chose. Pour ces derniers, leur père se serait mis en couple trop tôt après le décès de leur mère.

Cependant, il est indéniable que Sophie Davant avant une influence positive sur celui qu’elle fréquente. Peut-être qu’un jour, les enfants de William Leymergie valideront leur relation.