Sophie Davant fait partie de ces présentatrices télé dont le charme est naturel. Cela ne lui empêche pas de s’apprêter avant chacun de ses tournages pour paraître au mieux de sa forme. Bien sûr, cette démarche n’est jamais montrée au grand public mais il est évident qu’elle est là, comme pour toute présentatrice télé française.

Pour les téléspectateurs, certains des clichés de l’animatrice d’ « Affaire Conclue » ne sont pas acceptables. Elle accumule les critiques depuis un bout de temps, ce qui pourrait laisser croire qu’elle n’est plus aussi appréciée ? Zoom sur ce nouveau cliché qui fait le buzz !

« Affaire Conclue » revient !


Bien que la plupart des émissions soient en pause pour le moment, Sophie Davant reste au rendez-vous. Elle fait partie des présentateurs dont la rentrée est pour maintenant et elle ne manque pas à l’appel. Bien au contraire, la jeune femme est très présente sur les plateaux de tournages. Elle a même voulu montrer une partie de ses préparatifs à travers une photo où on la voit à peine maquillée et où elle annonce la reprise des diffusions de l’émission.

Une annonce qui plait aux téléspectateurs mais qui a aussi soulevé quelques critiques. Ces derniers sont nombreux à lui dire qu’elle est « bien mieux au naturel ». D’autres critiques beaucoup plus virulentes l’accusent de « se la jouer ».

Une photo au naturel


Après les critiques qu’elle a eues sur son physique, Sophie Davant a décidé de réagir à sa manière. C’est ainsi qu’elle a posté une photo d’elle où on la voit au plus simple possible. Toujours de bonne humeur, la présentatrice télé a mis une petite légende en plus de cette photographie.

Elle déclare « Vous préférez au réveil ? Sans maquillage et les cheveux raplapla ? » sur son compte Instagram. Une réponse pleine d’humour et qui pourrait bien clouer le bec de certains !