Sophie Davant fait partie des grandes célébrités du petit écran. La présentatrice qui fait sa renommée dans « Affaire Conclue » est toutefois discrète lorsqu’il s’agit de sa vie intime. Les petites informations dénichées  par les internautes ne sont que des bribes qu’elle laisse filtrer intentionnellement.

Seulement il y a quelques jours, l’animatrice décide de faire parler d’elle. Celle qui vivait jusqu’alors une vie sentimentale compliquée aurait-elle enfin tout laissé derrière elle ? Ces vacances à Saint-Tropez pourraient bien être le moment du renouveau. On vous dit tout !

Des vacances bien méritées ?


L’été n’est pas terminé pour nos petites stars du petit écran. Bien au contraire, elles ne font même que commencer pour certains présentateurs comme Sophie Davant. Après une période difficile entre le coronavirus, il est tout à fait normal de prendre le large quelques temps. D’autant plus que son équipe fait partie de celles à travailler d’arrache-pied pour proposer de nouveaux épisodes régulièrement.

Il faut savoir que si les présentateurs ont cette possibilité de partir en vacances quelques temps, c’est bien à cause de leur emploi du temps surchargé. En période de tournage, ils vont donc enchaînés plusieurs sessions à la fois. Une pratique qui ne peut que servir à Sophie Davant qui avait hâte de profiter de la vie.

Libre, sexy et épanouie !


Tels sont désormais les mots d’ordres pour Sophie Davant. Comme l’indique le magazine Voici dans son article, la présentatrice de 57 ans « profite de la vie comme jamais entre sa carrière au top et ses enfants qui sont grands ! ».

Pour ce qui est de la vie à deux, il semblerait également qu’ « elle ne s’interdit rien ». Il faut dire que sa séparation du restaurateur Georges ne lui a fait que le plus grand bien.