Accueil / People / Sophie Davant : de nouveau en couple, L’animatrice se confie sur sa vie amoureuse

Sophie Davant : de nouveau en couple, L’animatrice se confie sur sa vie amoureuse

sophie-davant-de-nouveau-en-couple-lanimatrice-se-confie-sur-sa-vie-amoureus

Après des relations qui n’ont mené nulle part, on a pu croire que Sophie Davant ne se remettrait plus en couple. Or elle a fait des confidences poignantes sur sa vie amoureuse ce 17 juillet dernier.

Une animatrice très discrète sur sa vie privé


Même célèbre, Sophie Davant est restée très discrète sur sa vie privée. De plus, elle a fait tout son possible pour que cette partie de sa vie reste bien cachée. À première vue, ça a bien marché. En effet, elle se confie plus sur ses projets professionnels. Toutefois, de temps à entre, elle se laisse aller à des confidences, surtout quand elle est sur un plateau comme TF1.

Dernièrement, Sophie Davant a été présente dans Les grands bêtisiers. Ainsi, dès le début de la soirée, Karine Ferri et Christophe Beaugrand ont pensé à un tour de table. Une opportunité pour cette animatrice de dévoiler un peu plus sur sa vie. Donc pour cette fois, elle avait parlé de ses derniers projets télé. Selon elle, ses programmes et son magazine prennent la plupart de son temps. Bien évidemment, l’animatrice de « Affaire Conclue » est même allée plus loin. Karine Ferri et Christophe Beaugrand ont profité de cette soirée pour diffuser des extraits inédits de son émission. Des extraits que les téléspectateurs n’ont jamais vus jusqu’à ce jour. Mais une tout autre chose a attiré l’attention de tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant, de nouveau en couple


Il n’y a pas si longtemps de cela, Sophie Davant annonçait être « célibataire et heureuse ». Un statut qui était loin d’être au gout de ses fans. En effet, ils étaient inquiets, car l’animatrice de « Affaire Conclue » n’a pas toujours eu des fins heureuses dans ses relations. De plus, sa séparation avec Pierre Sled a choqué bon nombre de ses fans. Toutefois, la présentatrice a repris poil de la bête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Désormais, elle vit une histoire d’amour avec Erik Orsenna, le célèbre écrivain. Or même s’ils sont bien partis pour durer, ils se sont séparés avant de s’insupporter. Apparemment, elle a été trop exigeante. Dernièrement, on a su que Sophie Davant est de nouveau en couple et elle n’a pas été très discrète sur le sujet. « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça est ! » avait-elle annoncé sur le plateau de TF1. Cependant, elle n’a pas divulgué l’identité de son nouveau compagnon.