Sophie Davant est défigurée, un moment vécut par l’animatrice qu’elle ne va jamais oublier. Toutefois, l’affaire refait surface devant William Leymergie qui entretient une liaison avec elle actuellement. L’animatrice dévoile tout ça dans une émission TV.

Il y a un temps, Sophie Davant devient une défigurée, une mauvaise situation revue devant William Leymergie


La célèbre animatrice se focalise sur un dossier concernant la chirurgie esthétique pour son magazine S. D’autre part, ça risque réellement de la rappeler le mauvais moment qu’elle traverse il y a un temps de cela. La chirurgie a défiguré Sophie Davant et William Leymergie s’amuse en le taquinant à l’époque.

L’animatrice partage son point de vue sur la vieillesse et ses effets sur chacun sur les réseaux sociaux. Elle déclare qu’en vieillissant, une personne se connaît mieux, s’accepte facilement et sait se mettre en valeur. Par ailleurs, cette personne échappe à ses complexes ou les affronte facilement si c’est d’ordre intellectuel ou personnel. Sophie Davant introduit la chirurgie avec les complexes d’ordre physique.

L’animatrice star a tenu un magazine concernant la chirurgie esthétique et vie une expérience mémorable


Dans son partage sur Instagram, Sophie Davant dévoile et continue son annonce comme quoi le complexe physique rend la vie difficile. D’un autre côté, la chirurgie esthétique devient par conséquent une excellente solution. Toutefois, il reste admirable de voir les personnes qui s’assument physiquement, montrent l’exemple et leur expérience.

La présentatrice rédige un article dans son magazine pour aider les autres à oublier les complexes. Sophie Davant ne s’oppose pas à se rappeler sa mauvaise aventure avec les injections de botox. La compagne de William Leymergie raconte et explique ce qui s’est réellement passé sur France 5 dans l’émission C à Vous.

Sophie Davant devient défigurée suite à une petite injection de botox


L’animatrice raconte qu’elle suit l’avis d’un ami qui lui conseille une clinique esthétique pour y faire un reportage. Le monsieur lui fait visiter la clinique et avant de partir lui dit quelque chose. Précisément, il lui demande si elle s’intéresse à un lissage du dessus des lèvres. Il lui propose donc une petite injection.

Effectivement, le vrai problème c’est qu’elle passe en direct le lendemain avec une bouche enflée. Par ailleurs, son homme produit l’émission en question et se rappelle cette mauvaise anecdote. Il répond qu’il ne sait pas ce qu’elle lui a pris de faire ça. Sophie Davant arrive et c’est comme ci elle prend un coup de canard WC. Précisément, dit-il, c’est bleu et énorme.