Troublée et inquiète par cette phase de confinement, Sophie Davant s’est confiée sur un vécu très épouvantable et bouleversante de sa vie. Et comme on le sait, le décès est la plus grosse perte de toute l’existence d’une personne. Découvrez les confidences, en larmes, de Sophie Davant !

Cette journaliste star de France 2 confirme qu’elle a vécu carrément les meilleurs moments de sa vie avec cet être cher. Un fait qu’absolument personne ne peut vraiment contredire. Effectivement, une petite immixtion dans la vie personnelle de la légendaire Sophie Davant affirme qu’elle l’adorait vraiment.

Sophie Davant, la présentatrice-vedette de France 2


Carrément tout le monde connaît Sophie Davant en raison de ses excellents mérites professionnels. En effet, on l’a admiré sur le petit écran depuis déjà de multiples années et ses admirateurs ne cessent de la féliciter.

Depuis le 21 août 2007, Sophie Davant présente gracieusement « Affaire Conclue » sur France 2. Ce programme de ventes aux enchères n’a jamais arrêté de cartonné. D’ailleurs, d’après les derniers partages de la présentatrice sur sa page Instagram, le programme sera de retour le 17 août 2020.

Un incident funeste frappe sévèrement Sophie Davant


En septembre 2018, Sophie Davant a perdu perd un être qui lui est extrêmement. Il s’agissait de sa petite chienne, un adorable et brillant bichon maltais décédé en deux jours d’une embolie pulmonaire foudroyante. Elle a toujours été sa compagne, même durant les tournages de son émission.

Sophie ne cesse de remémorer de cette tragédie, ainsi que le dévouement de sa chienne envers elle. En effet, les animaux de compagnie font carrément partie de la famille, et il est trop difficile de vivre sans eux, on a vraiment du mal à faire le deuil. Toutes nos sincères condoléances à Sophie Davant !