La décision de la chaîne France 2 pour cet été de déprogrammer son émission Affaire conclue rend Sophie Davant dévastée. Dans ce sens, cette situation affecte profondément la journaliste et animatrice de 59 ans qui réussit à lancer ce programme au sommet. En même temps, le public ne manque pas d’affirmer leur point de vue à ce propos sur les réseaux sociaux.

Son émission déprogrammée sur France 2


En effet, Affaire conclue qui va bientôt disparaître de l’antenne sur France 2 rend Sophie Davant dévastée.

Dans ce sens, des sources officielles confirment que cette restructuration sera effective à partir de la semaine du 13 août.
Apparemment, la production de chez France 2 souhaite remplacer cette émission par d’autres programmes exclusifs, notamment le championnat d’Europe d’athlétisme.

D’un autre côté, ce grand événement sportif sur le point de commencer et suscite beaucoup d’intérêt des téléspectateurs français très exigeants.
Par conséquent, France 2 prévoit donc de le diffuser du début à la fin pour garantir sa visibilité sur l’audience.

Sophie Davant dévastée


En effet, ce grand événement sportif sera diffusé en prime time, la tranche horaire la plus convoitée par le public.

Dans ce sens, face au créneau de diffusion déjà serré, la production prend la décision de sacrifier l’émission Affaire conclue.
Apparemment, tout au moins jusqu’à la fin la période des événements sportifs, rendant Sophie Davant dévastée et extrêmement déçue.

D’un autre côté, le public se demande la raison qui pousse France 2 à sacrifier cette émission parmi tant d’autres.
Notamment, ce programme présenté par la journaliste et animatrice de 59 ans est certainement le plus populaire de la chaîne.

La réaction du public


En effet, le public reconnait parfaitement qu’un championnat du monde a une place à part dans l’histoire de la télévision.

Cependant, les fidèles téléspectateurs de cette émission et fan de Sophie Davant ne valident pas cette décision.
Notamment, le fait que l’émission Affaire Conclu se retrouve déprogrammée pour céder sa place à d’autres programmes exclusifs sur France 2.

Apparemment, le public souligne que la journaliste et animatrice de 59 ans a permis à la chaîne de briller.
Par ailleurs, nous attendons toujours la décision finale de la production au risque de froisser les fans de cette émission exclusive.