Être une célébrité implique devenir au centre des actualités quotidiennement. De ce fait, ils n’ont presque pas de vie privée qu’ils soient acteurs, chanteurs ou animateurs. La presse s’acharne sur eux et exploité les moindres informations.

Sophie Davant passe depuis quelques temps des mauvais moments. Elle se trouve malgré elle au milieu de plusieurs histoires rocambolesques . Elle a donné son impression par rapport à cette situation.

Victime des outils de communication


A trop vouloir attirer l’attention des internautes, certaines presses n’hésitent pas à mettre à la Une des sujets purement marketing . C’est d’ailleurs le cas lorsque les journalistes d’Ici Paris publient que « Sophie Davant, opérée, ça tourne mal ». Tout compte fait l’article parle de sa.blessure d’antan.

Cette situation n’a pas échappé à l’animatrice « d’Affaire conclue« . D’ailleurs , il fut un temps où elle a déjà évoqué la cicatrice de ce blessure de Baseball sur les réseaux sociaux. Et même sur Instagram, plusieurs personnes s’acharnent sur elle . Sur chacune de ses publications, il existe souvent une ou deux personnes qui la dénigrent.

« Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur »


Face à ses détracteurs, Sophie Davant décide de riposter. Elle accepte ce revers de la célébrité.  » Plus on a du succès, plus on est regardés et plus on a un pourcentage de mécontents est important » affirme-t-elle. Toutefois, elle invite les haineux à essayer de prendre la place des autres pour mieux comprendre les impacts de leurs actes .

Puis elle enchaine : »Ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique ». L’animatrice de l’émission de vente aux enchères insiste sur son milieu d’origine. En effet, elle est issue des milieux très populaires. Il est donc impossible qu’elle ait ces caractères.  » Je sais que l’on ne peur pas plaire à tout le monde  » conclue-t-elle.