Accueil / People / Sophie Davant dévoile cash son salaire mirobolant, c’est juste énorme!

Sophie Davant dévoile cash son salaire mirobolant, c’est juste énorme!

Sophie Davant dévoile cash son salaire mirobolant, c'est juste énorme!

Sophie Davant est une figure emblématique de France 2. Effectivement, son salaire est bien à la hauteur de son statut. Une révélation que la présentatrice aurait faite lors d’un entretien fait récemment.

Une Sophie Davant fait preuve d’honnêteté sur son salaire


Depuis ces dernières années, Sophie Davant est devenue la personne à suivre. En effet, elle est devenue une véritable icône du petit écran. Ainsi, elle a gagné en célébrité, grâce à l’animation d’Affaire conclue. Raison pour laquelle le magazine Libération lui a dédié un portrait dans leur parution du 19 mai 2021. Apparemment, c’est lors de cet entretien que Sophie Davant avait divulgué la somme exacte de son salaire. Effectivement, elle a fait preuve d’honnêteté rare dans le milieu d’après des journalistes. « Elle donne une idée de ce qu’elle gagne, sans qu’il faille mener de longues investigations sur le cash perçu. Moins cachottière que certaines têtes de gondole maison, pointilleux la transparence sans se l’appliquer » pouvait-on entendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Ce sujet est presque tabou chez les célébrités de France. Cependant, Sophie Davant a été très transparente sur son salaire. « La Cour des comptes veille à ce qu’aucun salarié ne dépasse les revenus de la présidente de France Télé (320 000 euros brut annuels) » a-t-elle confié. Néanmoins, les journalistes ont supposé que le salaire de Sophie Davant avoisine cette somme alors. Une somme pharaonique pour l’animatrice d’Affaire conclue depuis quelques années maintenant.

Riche, mais authentique


Malgré que Sophie Davant gagne une grosse somme, elle a tout de même gardé les pieds sur terre. De plus lors de cet entretien, l’animatrice avait dévoilé ce qu’elle faisait avec son argent. « Je sais ce que symbolise l’argent. Je le dépense en fringues, en bouffe avec les copains, et surtout en vacances en bord de mer. Cela me fait la vie douce, mais je ne flambe pas » avait-elle déclaré. À première vue, ça en fait des soirées avec 320 000 euros bruts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Effectivement, Sophie Davant a fait les efforts nécessaires pour arriver là où elle est aujourd’hui. De plus, elle n’a volé la place de personne. Une information qu’elle avait indiquée lors de son interview. « On ne m’a pas déroulé le tapis rouge pour arriver là où j’en suis. Un parcours comme le mien n’a pas toujours été roses » a-t-elle confié. Avec le temps, elle a réussi à s’imposer en tant que l’une des meilleures animatrices du PAF.