Après quelques jours de vacances, Sophie Davant a repris la route des plateaux de tournages. Comme toujours, la présentatrice prévoit plusieurs surprises pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est d’ailleurs ce qui fait la popularité de cette émission qui met en valeur l’art de chiner aux puces.

Très présente sur les réseaux sociaux, Sophie Davant profite de sa proximité avec les fans pour mettre en valeur les nouveautés de son émission. Malheureusement, elle ne fait pas l’unanimité. En effet, la présentatrice est face à une salve de critiques qui n’en finit pas. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Editions spéciale pour la journée européenne du patrimoine ?


« Affaire conclue » a toujours mis en avant l’histoire et les pièces d’œuvre d’art qui vont avec. Pour Sophie Davant, il était donc tout indiqué de faire une édition spéciale à l’honneur de la journée européenne du patrimoine. Le plus : un tournage au Château de Chantilly avec un cadre et un paysage inédit.

La présentatrice étant très fière de son idée a décidé de tout dévoiler sur la toile. Elle publie d’ailleurs un cliché où on la voit accompagnée de ses fidèles acheteurs et de son commissaire-priseur. Une vraie armada de professionnels de la brocanterie !

Grosse polémique dans « Affaire Conclue »


Si Sophie Dans est très heureuse a l’idée de partager cette nouvelle aventure avec ses internautes, ces dernier l’incendient sur les réseaux sociaux. « Le port de masque et le respect de la distance minimale… C’est pour les autres » peut-on lire parmi les critiques de sa publication.

En effet, le cliché dévoile Sophie Davant et toute son équipe.. qui ne respecte pas les règles en vigueur pour la protection contre la pandémie. Comme l’indique les internautes, ils devraient « pourtant être des modèles en tant que personnalités publiques ». Un rappel à l’ordre auquel la présentatrice n’a pas répondu pour le moment.