A chaque édition d’ « Affaire Conclue », Sophie Davant rencontre des vendeurs très particuliers. Alors que certains se démarquent par les objets qu’ils apportent, d’autres ont tout simplement une histoire hors du commun. Et c’est ce qui fait toute la beauté de l’émission.

Pour cette rentrée, ce ne sont d’ailleurs pas les surprises qui manquent ! Les séquences émouvantes se succèdent déjà sur le plateau de Sophie Davant. C’est notamment le cas ce 21 septembre dernier où elle rencontre une vendeuse hors du commun. Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

Une histoire inédite !


L’arrivée de cette nouvelle vendeuse dans « Affaire Conclue » n’est pas passée inaperçue. La dénommée Chantal proposait des chandeliers en métal à la vente. De vraies petits trésors si l’on en croit le commissaire-priseur Harold Hessel. Mais ce n’est pas ce qui a le plus marqué Sophie Davant lors de son passage sur le plateau.

La vendeuse a en effet raconté une petite anecdote par rapport à sa vie. Elle déclare alors : « ils ne voulaient plus de moi parce que j’étais vieille. J’ai gardé une petite pendant 21 ans avant qu’on l’envoie en famille digne de confiance ». Une histoire particulièrement émouvante de sa vie comme famille d’accueil.

Sophie Davant est bouleversée ?


Face à ce récit, Sophie Davant est toute chamboulée sur le plateau. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager ses propres souvenirs sur d’histoire similaire. «  je me souviens d’enfants qu’on arrachait à leur famille d’accueil parce qu’ils s’attachaient trop » avait-elle alors confié sur le plateau d’Affaire Conclue.

En effet, Sophie Davant a entendu bien des histoires émouvantes alors qu’elle était encore à la tête de l’émission « Toute une Histoire ». Des récits qui mettent souvent la larme à l’œil pour la jeune femme qui est assez sensible.