Sophie Davant effondrée livre quelques confidences à ce propos et en profite pour lancer un tacle contre Faustine Bollaert. Dans ce sens, celle qui partage la vie de William Leymergie devient méfiante envers ses collègues à la télé. En même temps, le magazine Intimité nous rapporte la raison de cette méfiance de l’animatrice d’Affaire Conclue envers son entourage.

Sophie Davant effondrée


En effet, Sophie Davant effondrée affirme qu’au fil du temps, elle apprend à se protéger, ne pas facilement accorder sa confiance.

Dans ce sens, le magazine Intimité rapporte celle qui partage la vie de William Leymergie depuis un an très méfiante.
En même temps, cette relation avec l’ex-animateur de Télématin aurait accentué sa méfiance surtout envers ses collègues à la télé.

Apparemment, l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 ne veut plus se retrouver face à une amitié toxique ou intéressée.
Par conséquent, la maman de deux enfants prend une décision radicale, elle renifle les gens avant de leur faire confiance.

Les confidences de Sophie Davant


En effet, Sophie Davant effondrée ne garde dans son entourage que ses amis de longue date et quelques proches dignes de confiances.
En même temps, l’écrivaine Katherine Pancol représente une sorte de référence pour celle qui partage la vie de William Leymergie.

Par ailleurs, en plus de l’écrivaine que la suit et l’engueule parfois, l’animatrice apprécie également la psychologue Marie de Hennezel.
Mais encore, la maman de deux enfants considère sa coiffeuse et sa maquilleuse comme ses confidentes malgré sa grande méfiance.

D’un autre côté, la présentatrice d’Affaire Conclue profite de l’occasion pour balancer sur Faustine Bollaert, qu’elle considérait comme une rivale.

Son tacle contre Faustine Bollaert


En effet, Sophie Davant affirme « Pour le reste, je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de la télé ».
Dans ce sens, celle qui partage la vie de William Leymergie depuis un an redoute la jalousie, la rivalité et les gens surfaits.

Apparemment, cette confidence de l’animatrice ramène à la surface un dossier épineux, la publication déduit un affront à Faustine Bollaert.

Notamment, les relations deviennent tendues après que la femme de Maxime Chattam lui aurait pris sa place en 2017.
En même temps, les fidèles téléspectateurs semblent apprécier le côté bonne copine et confidente de Faustine Bollaert.