Voilà près de 3 ans que Sophie Davant nous régale avec ses petites anecdotes sur France 2. Une émission à fort succès qui met en relation des antiquaires avec des adeptes du marché aux puces. Et comme l’art de chiner est de plus en plus appréciée en France, elle de quoi plaire !

Très présente sur les réseaux sociaux, Sophie Davant n’hésite pas à partager les dernières nouvelles de l’émission à ses fans. Et en ce 15 novembre dernier, il semblerait que la présentatrice ait publié un message inquiétant. Serait-ce la fin pour « Affaire conclue » ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Affaire Conclue, très regardée !


Parmi les émissions de France 2, « Affaire conclue » est sans aucun doute l’une des plus appréciées par les français. Les records d’audience que la chaîne fait en témoigne. Et Sophie Davant comme les téléspectateurs profitent de ce moment de vente en direct.

Pour la présentatrice Télé, c’est une opportunité comme aucune autre. « J’ai appris énormément de choses » déclare-t-elle d’ailleurs auprès des téléspectateurs. Une expérience qu’elle ne risque pas de laisser filer entre ses doigts étant donné que l’émission est particulièrement appréciée des téléspectateurs.

Un message qui fait peur !


Mais en apprenant autant sur l’art de chiner, la présentatrice en est même devenue un professionnel de l’achat. Cette dernière commence d’ailleurs à accumuler certains objets de valeur. Et cela n’est pas toujours à son avantage ! En effet, l’animatrice commence aussi à « s’acheter des pièces rares ».

Et comme la présentatrice « a envie de se faire plaisir », elle mise sur de nouveau projets en parallèle de ce dont elle a l’habitude. Le passage à de nouvelles étapes de sa vie est un tremplin que l’on ne peut négliger.