Accueil / People / Sophie Davant : « elle le fait exprès »! Les fans la critiques violemment !

Sophie Davant : « elle le fait exprès »! Les fans la critiques violemment !

Sophie Davant est l’une des présentatrices les plus calmes du PAF. Mais malgré ses efforts pour paraître discrète, l’animatrice de « Affaire Conclue » n’échappe pas aux critiques véhémentesdes téléspectateurs. Elle en a déjà fait les frais il y a quelqies temps et il semblerait que la tendance soit de retour. Une situation qui ne peut que nuire à sa carrière en général.

Ce nouveau drame découle de l’épisode du 19 novembre dernier. Alors qu’elle recevait un nouveau candidat, l’animatrice de France 2 ne pensait nullement qu’elle allait créer un véritable tôlé dans son émission. Les téléspectateurs n’ont d’ailleurs pas tardés à réagir à cet acte de Sophie Davant qui leur déplaît fortement. On fait le point pour vous !

Un candidat pleins d’enthousiasme


Les pièces rares présentées dans « Affaire Conclue » sont la clé de la réussite de l’émission de France 2. Mais les petites anecdotes que les vendeursapportent avec eux ne sont pas à négliger. C’est d’ailleurs tout ce qui fait la beauté de l’art de chiner. Et ce ne sont pas les petites histoires qui manquent sur le plateau !

Lors de la dernière diffusion, c’est un candidat au fort accent français que Sophie Davant recevait dans ses locaux. Une petite distinction qui pousse la présentatrice à se poser la question de son origine. Tout content qu’on s’intéresse à lui, ce dernier répond fièrement  » du pays des Maroilles »…. « oui mais c’est où les Maroilles ? » a alors demandé notre présentatrige préférée.

« Elle le fait exprès ! »


Si tout est normal en apparence, les téléspectateurs ont jasés sur les réseaux sociaux. Après de nombreuses polémiques sur son attitude, Sophie Davant est de nouveau victime de ses questions. Et cette fois, il semblerait que la coupe soit pleine !

« Elle le fait exprès, c’est pas possible ! » peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Pour eux, Sophie Davant fait preuve d’une grande condescendance. Elle est même traitée d’hautaine par les téléspectateurs. De quoi se remettre en question !