Sophie Davant embarrassée pour son mariage se retrouve dans cette situation éprouvante à cause de la fille de William Leymergie. Dans ce sens, sa belle-fille rend la vie dure à l’animatrice d’Affaire Conclu en pleine préparation de son mariage. En même temps, le couple compte unir leur destinée en Normandie malgré cette tension entre Anna et Sophie Davant.

La fille de William Leymergie en cause


En effet, celle qui s’apprête à épouser William Leymergie ne s’entend pas très bien avec sa belle-fille Anna.

Dans ce sens, la jeune femme de 32 ans interdit à l’animatrice d’Affaire Conclue de se rendre à son mariage.
Notamment, la célèbre présentatrice de l’émission d’enchère de France 2 n’assiste pas à ce mariage célébré l’été dernier au Cap Ferret.

Apparemment, Anna veut son papa pour elle toute seule pour ses noces, selon le magazine Closer.
En même temps, ces quelques frictions familiales rendent Sophie Davant embarrassée pour son mariage avec William Leymergie.

Une situation éprouvante


En effet, le fait que sa belle-fille la snobe pour cet événement important rend Sophie Davant embarrassée pour son mariage.

Dans ce sens, celle qui s’apprête à unir sa destinée avec celle de William Leymergie se retrouve face à une grande désillusion.
Apparemment, l’animatrice d’Affaire Conclue a si longtemps tenu la place de chère amie de William avant de devenir sa compagne.

En même temps, la séduisante présentatrice de l’émission d’enchère de France 2 se rapproche également de toute la famille.
Notamment, une indispensable confidente qui parvient à tisser des liens d’amitié sincère avec les membres de la famille.

Sophie Davant embarrassée pour son mariage


En effet, la séduisante Sophie Davant se retrouve dans l’embarras en raison de cette tension avec sa belle-fille.

Dans ce sens, actuellement en préparation de son propre mariage avec William Leymergie, cette situation l’embête au plus haut point.
Par ailleurs, le magazine Closer rapporte ce projet de mariage et rajoute que l’animatrice pourrait se venger de sa belle-fille.

Notamment, en prenant la décision de snober Anna pour son mariage avec William Leymergie, une option peu probable.
D’un autre côté, les tourtereaux n’ont pas encore commenter cette affirmation du magazine Closer concernant leur union pour le moment.