Très discrète sur sa vie de couple, Sophie Davant suscite encore plus l’attention des internautes. Découvrez cette révélation qui l’a beaucoup fait réagir !

Sophie Davant est une véritable star du petit écran. De « Affaire Conclue » à d’autres émissions télés où elle est souvent invitée, la présentatrice n’a pas une minute à elle. Et si le côté professionnel n’est un secret pour personne, les fans se posent souvent des questions sur sa vie amoureuse. L’animatrice de France 2 est-elle en couple ? Ce coup de gueule pourrait vous répondre !

Les spéculations vont toujours bon train

Depuis sa dernière séparation, Sophie Davant s’est faite discrète. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou au petit écran, elle ne laisse rien passer. Nous avons d’ailleurs très peu d’information sur la vie amoureuse qu’elle mène. Mais cela n’empêche pas aux rumeurs de circuler. Et si d’autres paraissent au grand public, d’autres sont vite faciles à éliminer. Mais une publication récente pourrait bien vous surprendre !

« Michel Cymes & Sophie Davant : Ils sont en couples !» peut en lire en première page du dernier tirage de Ici. Le magazine met côté à côte les deux célébrités et présentateurs du petit écran. De quoi faire des heureux d’autant plus que l’article sur le sujet pourrait être long. Et on ne peut que comprendre que les fans de ces derniers aient été secoués à l’idée d’une relation entre eux. Mais cette information est-elle véridique ?Sophie Davant a décidé de nous répondre !

Sophie Davant lance un grand coup de gueule !

Sophie Davant a toujours été proche de ses abonnés Instagram. Et pour elle, pas question de se taire puisqu’elle fait la une de ce magazine. « Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux oncernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cyles » déclaire-t-elle. Une révélation qui en dit long sur la véracité des propos rapporté dans l’article.

Rappelons que le partage de fausses informations de ce genre peut entrainer de lourdes conséquences. Mais même si elle l’aurait voulu, Sophie Davant ne peut porter plainte contre Ici. « Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ! » rajoute-t-elle dans sa publication.