Avec Sophie Davant en couple avec William Leymergie, Julien Cohen n’a eu droit à aucune réponse. Après quatre ans et demi d’émissions « Affaire conclue » sur France 2, Julien Cohen annonçait son départ de l’émission. L’acheteur n’aurait reçu aucune réaction de la part de sa grande amie Sophie Davant.

Julien Cohen annonce son départ l’émission « Affaire Conclue »


L’affaire est conclue pour Julien Cohen. Après plusieurs années de service aux côtés de Sophie Davant pour dénicher les meilleurs articles, il a communiqué la veille de Noël sa décision de se retirer de l’émission d’enchère.

En effet, après plusieurs acquisitions sur la chaine de France 2, l’acheteur a décidé de se consacrer à son nouveau projet. Depuis la création de sa Maison des brocanteurs à Péronne, il y a six mois, il a connu un succès fulgurant. De ce fait, l’antiquaire quitte l’émission qui l’a fait connaitre puisqu’il n’y aurait désormais plus le temps pour les tournages.

La réaction de Sophie Davant concernant l’annonce de Julien Cohen

L’annonce de Julien Cohen a choqué les téléspectateurs et fans de l’émission. Par contre, au plus grand regret de l’acheteur, la réaction de Sophie Davant tarde à venir.

Dans un entretien avec le magazine Télé Stars, son ami a affirmé que la présumée compagne de William Leymergie n’a toujours pas réagi à cette annonce. D’ailleurs, le brocanteur annonçait même l’absence de message de la part de son amie.

Questionné sur ce sujet, il a plaidé la cause de son amie en étant très occupé. D’ailleurs, le brocanteur ne lui en veut pas.

Sophie Davant en couple, éperdument amoureuse


Le projet d’avenir de Julien Cohen s’est concrétisé par la création de ses maisons de brocanteurs. D’ailleurs, l’antiquaire envisagerait d’en ouvrir plusieurs dans toute la France.

Depuis quelque mois, le magazine Closer a révélé la relation de Sophie Davant et de son mentor William Leymergie. Puisqu’elle se consacre à leur idylle de vieux couple, l’animatrice aurait tendance à oublier ses amis.