Sophie Davant est remarqué dans un lieu parisien en compagnie de son amoureux William Leymergie en mauvaise posture.

Elle paraissait se détacher en réalisant un geste un peu déplacé avec son homme. En effet, l’animatrice de France télévision s’est fait prendre en image en effectuant un attouchement sur les parties personnelles de son compagnon.

Sophie Davant en mauvaise posture à Paris

Le couple prenait de plus en plus de temps conjointement. Les actualités exclusives communiquées par le magazine Closer le 28 janvier 2022 et en parlait dans ses colonnes. A souligner que les deux journalistes se sont connus en 1989. Au début, Sophie Davant et William Leymergie entamèrent une relation purement professionnelle. Mais c’est au cours des années que leur corrélation s’est évolué d’amitié en relation amoureuse.

En effet, la séduisante blonde a trouvé le bonheur auprès du journaliste et animateur de l’émission « Télématin » William Leymergie. Sophie Davant en mauvaise posture, car auparavant on les a observé en pleine embrassade dans un restaurant parisienne. Puis dernièrement, une photo d’elle touchant les parties intimes de son compagnon a créé le buzz sur internet.

Sophie Davant a trouvé le bonheur

Cependant, ce qui semble certain c’est que les tourtereaux s’entendent à merveille. Que ce soit dans la vie réelle ou à table, William Leymergie et Sophie Davant se délecte l’un de l’autre. L’animatrice de France télévision a trouvé le trésor exceptionnel tant convoité.  Elle avait exposé ses goûts en matière d’homme dans les pages du quotidien GALA le mois de mai 2020.

Il fallait qu’elle obtienne des moyens de l’apprécier, qu’il était avisé et distingué, modeste, amusant, compatissant de manière maternelle, précisa l’animatrice. Mais également, une vision de l’égalité et le désir de connaissance de l’autre » a-t-elle déclaré.

William Leymergie, le compagnon idéal

Il était indispensable pour Sophie Davant que la personne qui l’accompagne partage les mêmes passions qu’elle. Elle aurait souhaité que son homme possède une meilleure cadence de vie, dynamique et appréciant l’exploration. Dans cette période le magazine « Closer » affirmait que cette personne semblait imaginaire.

Toutefois, l’animatrice de l’émission de France 2 « Affaire Conclue »  semble en tout cas avoir déniché le parfait amour. Par ailleurs, la liaison offre une immense satisfaction et de bien-être pour son amoureux William Leymergie. Effectivement, William Leymergie venait de pleurer sa respectueuse femme Maryline, disparue deux années passées.