Les vacances ont été très retardées pour Sophie Davant, l’animatrice phare de l’émission « Affaire conclue ». Le confinement aurait réellement chamboulé la vie des célébrités comme pour tout le monde.

Après plusieurs mois de cloisonnement, la quinquagénaire a attendu avec impatience l’annonce du déconfinement pour fêter les vacances autrement.

Une reprise de tournage très fatigant


La reprise a été jouissive, mais particulièrement fatigante pour Sophie Davant et son équipe de tournage sur l’émission « Affaire conclue ». Pour rattraper le retard dû au confinement, ils ont dû tourner plusieurs séquences pour anticiper les aléas provoqués par la pandémie du coronavirus.

Étant célibataire depuis quelque temps, l’ex-femme de Pierre Sled n’a pas hésité à s’envoler comme un petit oiseau qui a retrouvé sa liberté après l’annonce du déconfinement par le gouvernement. Les alentours de la Belle île en mer seront la destination phare de l’animatrice pour cette saison.

Des vacances de rêve pour marquer cette liberté


Le repos est au rendez-vous en attendant le démarrage des nouveaux tournages de son émission Affaire conclue. Cette fois-ci, il n’est plus question de rester chez soi pour des journées farniente devant la télévision. Le grand air est nécessaire pour décompresser totalement et déconnecté de ses enfants qui n’ont pas l’air de vouloir quitter son domicile.

L’île de Groix a l’immense plaisir d’accueillir l’animatrice pour ses vacances. Elle a choisi cette destination phare pour pouvoir pratiquer l’une de ses passions, la navigation. La belle blonde n’a pas hésité à partager sa joie sur son compte Instagram. Les fans semblent ravis du bonheur de Sophie avec leur commentaire particulièrement agréable.