Sophie Davant, la célèbre animatrice qui n’a jamais froid aux yeux affiche ses faiblesses au grand jour. La mère de famille subit également une pression dans son clan. Et même si elle s’en cache la plupart du temps, il était temps de crever l’abcès pour la jeune femme.

La célèbre animatrice de France 2 traverse une épreuve difficile, on est face à une femme très différente de celle qu’on connait au grand écran.

Sophie vit une relation fusionnelle avec ses enfants


Depuis son divorce avec Pierre Sled en 1991, l’animatrice phare de l’émission Affaire Conclue semble malheureux en amour. Par bonheur, elle a la chance de partager sa vie avec ses enfants au quotidien. Ses enfants, âgé respectivement de 24 et de 21 ans apprécie d’être les chouchous de leur mère. Il est évident qu’un parent serait prêt à tout pour ses enfants.

Toutefois, la complice de Pierre-Jean Chalençon est très inquiète pour l’avenir de ses enfants. Les parents redoutent le départ des siens du cocon familial, mais la belle quinquagénaire souhaite que ses tout-petits prennent enfin leur envol. Sophie est en quête de la source du problème de ses garnements.

L’animatrice partage la maladie de ses enfants


Selon la présentatrice, ses enfants seraient atteints du phénomène social qu’on appelle syndrome de Tanguy. Une dénomination tirée du film Tanguy en 2001, dont le rôle est similaire à la situation que vit actuellement Sophie. La maman semble désespérée face à la situation, mais tolère encore le contexte.

Les deux jeunes adultes ne semblent pas être conscients qu’à leur âge, ils vivent encre chez leur mère. Sophie Davant ne sent plus chez elle et doit tolérer les fumées de cigarette. Elle supporte également le désordre provoqué par les rencontres amicales. Et la maman n’est pas encore au bout de ses surprises.