Depuis quelques années, Sophie Davant a réussi à percer dans le monde de la télévision grâce à son émission. Pourtant, aujourd’hui Affaire conclue est vivement critiqué.

Un succès fulgurant


Dès son début, tout le monde était pessimiste pour Affaire conclue. En effet, on ne pensait pas que l’émission attirerait plusieurs personnes. En effet, le créneau pendant lequel il est diffusé sur France Télévision est son principal défaut. On le sait tous, les travailleurs ne sont pas chez eux un après de midi de la semaine à l’exception des travailleurs matinaux ou tardifs.

Malgré cela, Affaire conclue est au sommet de l’audience depuis quelques années. Plus encore, l’émission de Sophie Davant a même réussi à gagner de nouveaux téléspectateurs pendant le confinement.

En réalité, un grand nombre de personnes qui ne pouvaient pas voir l’émission en temps normal l’a découvert pendant la crise sanitaire notamment le confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été conquis. Pour preuve, Affaire conclue a gagné de nouveaux téléspectateurs.

Mais, malgré la montée d’Affaire conclue depuis quelque temps, elle est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après la publication d’un nouveau numéro de la nouvelle saison.

Affaire conclue vivement critiquée


En effet, dans cet épisode d’Affaire conclue, un vendeur est venu se séparer d’un très beau plat en verre. Un objet qui a été estimé à 200 euros par l’expert de l’émission. Effectivement, ce plateau a une grande valeur, pourtant il a été malmené par les acheteurs pendant les enchères.

En effet, étant très valeureux et très fragiles, les acheteurs l’ont manipulé dans la salle de vente sans faire attention. Résultat, la base du plateau a été rayée.

Face à cela, les fans de l’émission ont été agacées par l’attitude des acheteurs. Ils ont alors pointé du doigt les acheteurs ainsi que l’animatrice. En effet, ils se sont demandé pourquoi Sophie Davant n’était pas intervenue à ce moment. Une attitude des acheteurs d’Affaire conclue qui a valu les critiques des fans de l’émission.