Pendant que des rumeurs circulent sur sa présumé liaison avec William Leymergie, Sophie Davant batifole avec son collègue Harold Hessel. Les téléspectateurs ont remarqué que l’animatrice se prête à des petits jeux de séduction avec le commissaire-priseur sur le plateau. Pendant les primes de l’émission Affaire conclu, elle se montre assez coquine envers son complice, s’agit-il d’une nouvelle relation amoureuse.

Une bonne « affaire conclue » pour Sophie Davant


En effet, la belle Sophie Davant se déclare officiellement célibataire mais elle montre clairement son intérêt pour son collègue.
Dans ce sens, les observateurs nous balancent que l’animatrice avait totalement succombé aux charmes du commissaire-priseur.
Apparemment, malgré la différence remarquable entre leur âge, ils s’échangent des petits regards et affichent une complicité flagrante dernièrement.
En même temps, certains téléspectateurs interprètent juste ces gestes comme la preuve que ces deux collègues s’entendent bien.
Cependant, les avis se départagent sur la toile et d’autres voient une bonne « affaire conclue » entre l’animatrice et Harold Hessel.

Sophie Davant en couple avec Harold Hessel


Par ailleurs, Sophie Davant décide de garder le silence sur cette affirmation comme quoi elle forme un couple avec son collègue.
En effet, l’affinité qu’ils partagent, sans parler de leur façon de se regarder et se parler met la puce à l’oreille des téléspectateurs.
Dans ce sens, lorsque le commissaire-priseur intervient pour donner son avis d’expert sur les objets présentés, elle change d’attitude.
Notamment, on ne peut s’empêcher de constater par ses gestes assez coquines tout l’intérêt qu’elle porte à l’égard de son partenaire.
Certainement, l’animatrice mérite également de vivre le bonheur dans les bras de celui qui saura l’apprécier comme elle est.

La version d’Harold Hessel


En même temps, l’animatrice avait toujours recherché le bonheur à tout prix et sait exactement comment y parvenir.
Dans ce sens, elle avait confié que la clé de ce bonheur résidait dans le bon choix pour notre entourage.
De plus, elle avait mentionné sur Jour de France : « rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux ».
Par ailleurs, pendant une interview accordée à Gala, Harold Hessel nous parle de cette relation qu’il partage avec Sophie Davant.
Pour terminer, il confie qu’avec l’animatrice dès la première rencontre sur l’émission le courant passait merveilleusement bien et jusqu’à maintenant.