Dernièrement, une rumeur lancée par le magazine Info Dimanche suggère que Sophie Davant se remettait avec son ex Pierre Sled. En effet, les relations amoureuses et les fréquentations de cette célèbre animatrice de France 2 nous ont toujours énormément intéressé. De l’autre côté, il y a cette complicité et cette affinité flagrante avec le journaliste William Leymergie depuis un moment.

Le rapprochement entre Sophie Davant et William Leymergie


En effet, cette grande animatrice fétiche de France 2 ne se prive pas des petits plaisirs de se sentir aimée.

Dernièrement, on l’avait aperçue en compagnie de William Leymergie à Paris partageant un moment de qualité pour une petite sortie.
Dans ce sens, ils se tenaient par la main, ce qui symboliserait le début d’une relation très personnelle qu’ils partagent.

De plus, Sophie Davant et son présumé nouveau compagnon ne cachent pas leur nouvelle idylle et se retrouvent au restaurant.
En même temps, le magazine Closer nous rapporte toutes ces informations et soutient qu’une idylle venait de naître entre eux.

De nouveau en couple avec Pierre Sled


Par ailleurs, Valentine sa fille venait de souffler ses 26ème bougies, un évènement important pour notre animatrice sur France 2.
Dans ce sens, Sophie Davant avait partagé plusieurs photos de cette célébration sur les réseaux sociaux via sa page Instagram.

Cependant, une photo avait particulièrement suscité l’attention des internautes curieux et des médias naturellement parmi toutes celles publiées.
Apparemment, il s’agit d’un cliché sur lequel on pouvait apercevoir la comédienne française avec son ancien époux Pierre Sled.

Notamment, le magazine Info Dimanche nous rapporte même une réconciliation en raison de cette fameuse photo des parents de Valentine.

La vérité sur la vie sentimentale de Sophie Davant


En même temps, une simple photo ne saurait prouver véritablement cette affirmation peu fiable lancée par le magazine Info Dimanche.

Effectivement, Pierre Sled ne songe pas pour le moment de renoncer à son mariage avec la productrice italienne Barbara Ricevuto.
De l’autre côté, il semble évident que Sophie Davant quant à elle vient de débuter une idylle avec William Leymergie.

Cependant, l’animatrice d’Affaire Conclue préfère rester discrète face à toutes ces affirmations qui circulent à propos de sa vie personnelle.
Pour terminer, nous allons nous intéresser à cette relation de la quinqua avec l’ancien animateur de Télématin pour le moment.