Malgré la magnifique et authentique idylle qu’ils partagent, comme tous les couples Sophie Davant et William Leymergie traversent une crise. Dans ce sens, leur désaccord au sein de France 2 aboutissent même parfois à des claquements de portes plutôt violents. Et pourtant, la célèbre animatrice d’Affaire conclue parle de leur relation comme d’un couple de petits vieux toujours aussi amoureux.

Une amitié sincère de longue date


En effet, ils se connaissent depuis plus de trente ans et vont rester proches pour le restant de leur vie.
Dans ce sens, la séduisante blonde se considère comme un véritable membre de la famille de son compagnon depuis toujours.

Apparemment, ces liens d’amitié s’enflamment et aboutissent à une relation amoureuse après la disparition de l’épouse du grand journaliste.

Notamment, celle qui partage aujourd’hui sa vie connait ses enfants depuis leur enfance et assiste à la naissance de ses petits-enfants.
En même temps, toute cette complicité de longue date ne peut empêcher pour Sophie Davant et William Leymergie une crise.

Sophie Davant et William Leymergie en crise


En effet, malgré la situation délicate de Sophie Davant et William Leymergie en crise, l’animatrice soutient qu’ils restent très proches.

Dans ce sens, le magazine Gala met une photo du couple à sa Une pour parler de leur magnifique idylle.
Notamment, le magazine people soutient qu’au fil des années comme tous les couples, ils doivent affronter certaines tempêtes ensemble.

Apparemment, la publication affirme également concernant cette crise « ils vont se quereller, rire, s’épauler comme un vieux couple ».
Néanmoins, toutes ces petites épreuves contribuent à renforcer leur lien et leur complicité pour que leur amour perdure dans le temps.

Des portes claquées sur France 2


En effet, l’équipe de production assiste souvent à quelques scènes de claquement de portes entre le couple face aux tourments.

Dans ce sens, Sophie Davant qualifie leur relation comme celle d’un vieux couple de télé comme ils se côtoient depuis longtemps.
Notamment, elle confie qu’ils affrontent beaucoup d’épreuves ensembles et contribuent tous les deux dans la stratégie d’évolution de cette l’émission.

Apparemment, ils se chamaillent de temps à autres devant toute l’équipe et peuvent même se lancer dans des discussions sévères.
Cependant, l’animatrice soutient que William Leymergie « sait se remettre en question si on arrive à le convaincre ».