Alors que Sophie Davant ne cesse de cacher sa relation avec William Leymergie, les photos de leur baiser en disent le contraire. Une relation qui semble être une amourette d’adolescent. L’animateur de Telématin reprend gout à l’amour au côté de Sophie Davant.

Sophie Davant et son nouvel amoureux

Cela fait environ six mois que les rumeurs courent de l’histoire d’amour entre Sophie Davant et William Leymergie. D’ailleurs, William Leymergie est la personne qui a lancé sa carrière dans l’audiovisuel. De ce fait, leur situation a évolué si au début, ils n’entretenaient qu’une relation entant que maître et disciple. Mais leur relation de longue date s’est transformée en une idylle. Pendant tout ce temps, l’animatrice de « Affaire conclue » s’abstient à livrer sa vie amoureuse au grand jour.

Le baiser qui raconte tout

Sophie Davant et son amoureux, l’ancien animateur de Telématin ont été vus ensemble dans un restaurant de Paris le 9 décembre. Les objectifs du magazine Voici ont été témoin du baiser qu’ils ont échangé et ont immortalisés cet instant. Le magazine qualifie leur fréquentation comme étant une relation passionnée, mais à la fois inattendue. D’ailleurs, un de leurs amis proches a affirmé leur complicité et la passion qui les réunit. Aussi, d’après toujours la source, ils passent leur temps à s’embrasser comme de vrais adolescents. De plus, William Leymergie est de nouveau la cible de cupidon après le décès de sa femme à la suite d’une crise cardiaque.

Sophie Davant garde le silence

La vie sentimentale de Sophie Davant est la source de la discussion, mais à aucun moment, elle n’a fait des commentaires sur le sujet. La maman de Nicolas et Valentine se réjouit de tout l’intérêt que la presse porte à son égard, mais elle reste tout de même silencieuse. En couple ou non avec William Leymergie, elle s’exprimera sur sa vie personnelle au moment opportun. Au fond, Sophie Davant n’a jamais épanché sa vie sentimentale au grand public, que ce soit pour son premier mariage ou pour ses autres relations amoureuses.