Leur histoire d’amour a débuté sans que personne ne s’y attende, désormais, Sophie Davant franchit une nouvelle étape avec William Leymergie. Le couple aurait pris une décision énorme, celle d’emménager ensemble. Closer en parle dans son édition du 10 juin.

Loin au Sénégal


Pour leurs premières vacances de couple, Sophie Davant et William Leymergie sont partis au Sénégal. Le journaliste a passé une partie de son enfance. C’était déjà un grand pas pour le couple et ils ont profité du soleil pendant quelques jours.

Mais maintenant, c’est une tout autre étape que le couple veut franchir. En effet, ils ont l’intention de vivre ensemble, comme le déclare le magazine Closer. C’était pour son édition du 10 juin.

Sophie Davant franchit une nouvelle étape avec William Leymergie


Ils étaient amis pendant des années et leurs histoires respectives devaient se finir avant que le couple ne se forme. Cependant, les choses sont allées vite et ils ne se cachent pas de leur amour réciproque. Sophie Davant et William Leymergie font des efforts pour l’autre et jusqu’à aujourd’hui, la situation leur est favorable.

Ils se sentiraient désormais à franchir une toute nouvelle épreuve. Vu les va et viens qu’ils font entre leurs deux appartements, le couple se dit qu’emménager ensemble n’est pas une mauvaise idée. En ce moment, ils seraient même en train de chercher une maison pour y vivre ensemble.

Tous deux à Paris


Que ce soit Sophie Davant ou bien William Leymergie, tous deux possèdent un appartement à Paris. Tous les deux manifestent leur envie de vivre ensemble sous le même toit. Mais le choix semble ardu compte tenu de leurs deux habitations respectives.

En ce moment, c’est William Leymergie qui passe le plus de temps chez Sophie Davant. Dans un appartement dans le 7ème arrondissement, le journaliste passe de temps en temps chez sa belle et tendre. Il se serait même déjà habitué au chien de l’animatrice, Raoul.